||| BTS STORY 1 ||| XXXII (32)

1K 51 5
                                    


~ quelques jours plus tard ~

PDV - BLACKPINK - Lisa :

Dans les loges, je recoiffe ma frange devant un miroir, le moindre petit détail de travers me frustre... Je suis tellement angoissée... ces derniers jours sont passés si vite et ont été tellement intenses que j'en deviens malade.
Tout me rend nerveuse, notre prestation, le départ de Jennie ainsi que notre nouvelle dispute, le fait de m'être entraînée pendant des heures... tout.
J'essaie de souffler mais rien ne va, j'ai la tête qui tourne.

Au même instant, des mains se glissent autour de moi et une tête se pose sur mon épaule, toujours face au miroir.

V : Prête pour le grand soir ? *me dit-il en souriant*

Moi : Je sais pas trop, je me sens pas très bien...

V : Tu as avalé quelque chose ?

Je me tourne pour le regarder.

Moi : Euh, non...

V : D'accord alors restes ici ! Docteur Taehyung est là.

Il part un peu plus loin en faisant des allés retours puis revient au bout de quelques minutes avec plusieurs choses en main.

V : Tiens, alors très important ! : Des fruits, des choses sucrées, de l'eau et des protéines !

J'attrape ce qu'il me tend en lâchant un petit rire et commence un peu à grignoter.

Moi : Merchi Tae...

Il rigole en me regardant la bouche pleine et frotte sa main sur ma tête.

V : Ah là là... fais attention à toi un peu ! Aller, je veux voir un sourire !

J'exécute ce qu'il me demande puis nous nous esclaffons devant ma tête ignoble, avec mes fruits et mes cacahuètes dans la bouche.

Au même moment, alors que Tae et moi sommes en train de passer un petit moment avant de rejoindre tout les autres groupes dans la salle, jhope fait dépasser sa tête de la porte d'entrée de nos loges en s'agitant.

Jhope : Taehyung, j'étais sûr que tu serais là ! Dépêche toi, on va rejoindre nos places !

V : Oh j'arrive !

Il me prend dans ses bras et m'enlace, presque en me soulevant du sol, avant de faire un petit bisous sur le dessus de mon front. J'aurais aimé que sa dur un peu plus longtemps mais bon... pas le choix, notre vie est une course contre la montre. Au dernier moment, il s'apprête à partir à toute vitesse mais il se retourne en tendant l'index vers moi et en me faisant un clin d'oeil.

V : À ce soir ! *me fait t-il avec un sourire en coin*

Ah là là, il est pas possible celui là.

Moi : Oui à ce soir. Aller, vite !

Il me tourne le dos et s'engouffre avec son ami dans les couloirs. Ça va bientôt être aussi notre tour.

Je vérifie une dernière fois que tout est en place puis une coiffeuse et maquilleuse vient faire ses dernières retouches.
Enfin, un homme arrive dans la pièce avec un micro et nous dis qu'on peut rejoindre notre place réservée au nom de «BlackPink», placé en zone Z13.

À notre tour nous traversons, moi et les filles, les couloirs qui mènent à la grande salle avec vue sur la scène. Lorsque nous arrivons, plusieurs tables sont disposés, et nous sommes assez bien accueillis par les autres groupes. Nous passons à côté de Pentagon, Tvxq, Hyolyn, Sori et beaucoup d'autres... mais en regardant bien, nous ne sommes pas très loin des garçons même si ce ne sont pas nos voisins de MAMA.

Arrivées à notre table, qui est assez proche des autres, il y a simplement des bouteilles d'eau à disposition avec des fleurs. Ce qui signifie certainement : «haha vous avez vraiment cru que vous allez pouvoir bénéficier d'un buffet ? N'oubliez pas que vous êtes des idoles.»...
À mon avis, les agences y sont pour beaucoup car personnes n'a les mêmes choses sur leur table.

Je m'apprête à m'asseoir jusqu'à ce que le groupe d'à côté vienne nous saluer... les EXO ?

C'est d'abord Xiumin qui vient me voir puis tour à tour nous nous saluons et nous présentons. Il ne me manquait plus qu'à voir Baekhyun mais au même instant, lorsque je tourne la tête... je remarque que Kai saute presque sur Jennie. C'est à peine s'il la serre dans ses bras pendant qu'elle rigole, malgré le fait qu'elle semble assez mal à l'aise.
Soudainement, suite à cela, ma bouteille me glisse des mains et se renverse au sol.

Moi : Mince...

Je me baisse afin de la ramasser et de nettoyer mes bêtises. J'espère qu'on va pouvoir m'en rapporter une, parce que je ne tiendrais pas la soirée sans ça.

Baekhyun : Attends, je vais t'aider. *il se penche*

Moi : Merci, je suis maladroite...

Il rigole timidement puis je ramasse la bouteille tandis qu'il essaie d'essuyer l'eau avec des serviettes.
Préoccupée, je ne peux pas m'empêcher de regarder Kai et Jennie. Pourquoi ont t-ils l'air de si bien s'entendre...?

Alors que j'ai la tête retournée, Baekhyun attrape ma main.

Baekhyun : Attention, tu vas mettre ta main dans l'eau.

Je fais en sorte qu'il me lâche en faisant semblant de regarder si je ne l'ai pas mise dans l'eau.

Moi : Ah oui, merci.

Pourquoi est-ce que je me sens autant gênée, la situation me paraît un peu étrange, pas vous ?

Bon, je vais simplement finir de nettoyer ça puis je vais me dépêcher de partir m'asseoir.

Quelques minutes plus tard, après avoir terminés les salutations, nous nous sommes assises à nos places respectives et le show a débuté avec une intro puis a enchainé avec les prestations des autres... (g)idle, twice, mamamoo, iz*one, etc et évidemment, BTS.

Tae m'a fait le signe "je t'aime" en coréen de loin alors qu'ils faisaient idol.

À présent c'est nous qu'on appelle. Il va donc falloir qu'on passe et ce sera la dernière fois avant un bon petit moment que je vais danser aux côtés de Jennie.

BTS STORY 1 - BlackPink & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant