||| Petit Mot De L'Auteur |||

1.8K 63 8
                                    

🦋Hii mes CHÈR(E)S lecteurs et lectrices !🦋

Je voulais énormément vous remercier car je vois que la plupart d'entre vous apprécies mon histoire... Je suis toujours ravie de lire les quelques commentaires et je prends aussi beaucoup en compte vos avis personnels parce que c'est comme ça que je peux améliorer mon histoire !
J'essaie vraiment qu'elle soit la plus réaliste possible et qu'elle ne s'éloigne pas trop du monde de la kpop car dans beaucoup de fan-fiction le métier des idoles se dissipe un peu et l'histoire devient quasiment ou totalement irréaliste. Les idoles se baladent comme si de rien était dans les rues, elles font des sorties presque tout les jours et se comportent presque normalement... (Sans parler du fait que le personnage principale tombe presque instantanément amoureux du deuxième personnage dès le premier chapitre)
J'ai vraiment voulue recréer cet effet réaliste, ne pas oublier que ce sont avant tout des idoles, des chanteurs et des stars.
Quelles ont du travail, des concerts, des fans meetings à faire... et qu'elles n'ont pas forcément droit à l'amour...

Alors j'espère que ce contexte vous plaît en dehors des deux personnages principaux. Mais évidement l'aventure sera toujours folle entre eux, pas d'inquiétude...! J'espère aussi que je ne délaisse pas trop vos bias, j'essaie d'intégrer tout les membres le plus possible ! (On ne dirait peut-être pas mais le miens c'est Jimin ! Et pourtant...)

Bref...

En clair c'est tout ce que j'avais à dire ! Donc trêve de bavardage, je vous laisses avec le reste de l'histoire... bonne lecture !

💋

BTS STORY 1 - BlackPink & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant