Je regarde par la fenêtre, admirant la vue sur Séoul. L'appartement de Taehyung est vraiment beau, nous devrions commencer à faire des recherches dans le coin pour pouvoir vivre ensemble. J'ai hâte !
Mais alors que je divague dans mes pensées, tout remuant la cuillère dans ma casserole, la sonnette de l'appartement retentit à travers les couloirs.On devait recevoir du monde ?
Je passe la plaque à feu doux puis pars en direction de l'entrée. J'insère la clé, la tourne puis ouvre.
Perplexe, je regarde de gauche à droite mais il n'y a personne. Je baisse alors la tête et remarque des enveloppe ainsi qu'une rose déposée dessus.
Au même instant, des bras viennent m'entourer et une tête se dépose dans le creux de mon épaule.
Taehyung : Petit cadeau !
Je me tourne vers lui tandis qu'il me regarde en souriant. Intimidée, je me baisse et attrape ce qu'il m'a offert.
Il a dû sonner à l'entrée et re-rentrer en douce... c'est trop mignon.
Nous retournons à l'intérieur puis je pars en courant sur le canapé. Taehyung arrive derrière, se penchant au dessus de moi. Je décide alors de déchirer les enveloppes.
Moi : Qu'est-ce que ça peut être...
Je fouille à l'intérieur puis en ressort, ce qui semble être, des photos.
Il me sourit puis je les retourne.Moi : Ohh, c'est trop mignon...! *je me retourne pour lui sauter dans les bras* Merci !
Tae : Montre ! *me demande t-il en me prenant le bras*
Moi : Regarde !
Je me met à rigoler.Moi : Tu fais toujours la même tête sur les photos !
Il me regarde en faisant mine de bouder puis m'arrache la rose des mains.
Moi : Hé !
Il tend la main vers le haut pour que je ne puisse pas l'attraper.
Tae : Tu t'es moqué de moi !
Moi : Mais nonn, chaton !
Il me fait la grimace.
Je me met alors sur la pointe des pieds et m'avance afin de déposer un petit baiser sur ses lèvres.Moi : Calmé ?
Il hoche la tête de haut en bas, comme un petit enfant qu'on vient de punir, puis je souris en le prenant dans mes bras.
Moi : Tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé...
surprise
******************Hello tout le monde ! 🥺🌟
Je pense que quand je serais d'humeur, je ferais des petits chapitres comme celui-ci pour vous faire plaisir !
Ah et, la surprise ?
Bon d'accord je vous la donne... ce ne sera ni des photos, ni une rose mais un nouveau Tome... de BTS Story, évidemment ✨ Ce sera le Tome 2 et demi, concernant une histoire entre Rosé et Jimin !
Alors, pourquoi "2 et demi" ? Tout simplement parce que l'histoire va se dérouler durant le départ de Jennie, ce qui signifie que les tomes 2 et 2,5 pourront être lu en même temps. Ainsi, vous pourrez suivre la vie de Jennie à Paris tout en continuant de suivre l'histoire des BlackPink et des BTS à Séoul !
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
Fiksi PenggemarDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...