Discrètement, pendant que le groupe qui passait avant nous était sur scène, nous sommes partis en coulisse afin de faire les derniers préparatifs et de se préparer à arriver sur scène.À chaque fin de prestation, deux membres de différents groupes viennent parler un peu au micro et présenter le prochain groupe qui passera, cette fois-ci c'est Hwasa des mamamoo et B.I des ikon qui prennent la parole.
B.I : Désormais, nous allons accueillir un groupe qui a dépassé tout les records en 2018 ! Évidemment je parle bien des...
Hwasa & B.I : ...BLACKPINK !
Hwasa : Du bruit pour les BlackPink !! vous êtes reaady ?? *elle met sa main devant son oreille pour que le public fasse un peu plus de bruit* bien, alors GO !!
Ils s'en vont en rejoignant à leur tour les coulisses et en enlevant leurs micros. Juste après cela, un bout de la scène se surélève pour nous faire monter sur scène.
Je prend une grande inspiration, aller Lisa, c'est ton moment.Les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, nous sommes toutes sur la scène dans la position du début d'As if it's your last et au même moment que la musique s'enclenche, elle bascule directement sur le sifflement de Whistle. Nous commençons alors notre intro sur le remix et tout le monde à l'air d'apprécier.
Je me donne à fond et fais virevolter mes cheveux dans les airs, je veux laisser le public sans voix.Après cela, des basses sont venues s'ajouter sur les enceintes à l'arrière et une fois que le remix venait de se terminer, des lumières roses ont commencées à éclairer la salle puis nous avons directement enchainées sur ddu-du-ddu-du en version originale.
Pendant notre prestation, tout le monde s'est mit à danser les pats de ddu-du-ddu-du, l'ambiance est géniale...
Au moment où nous terminons, des confettis en forme de coeur viennent se déverser sur la scène, c'est vraiment beau et nous nous sommes toutes mise à rigoler, émerveillées et contentes de ce que nous avions fait durant ce court instant.
Jisoo me saute dans les bras puis je pars enlacer Rosé qui imite Jisoo.
Une fois finit, je me tourne en direction de celle à qui je n'ai pas fais de câlins et sans que je m'y attende, Jennie me sourit, les yeux brillants, puis continue de regarder la pluie de coeurs. Je m'approche d'elle.Moi : C'était super... tu as fais du bon travail !
Jennie : Toi aussi ! ...*elle me regarde durant un petit instant puis baisse les yeux* Bon, il faut y aller.
Nous remercions le public puis elle s'en va en direction des coulisses, sans même avoir prit Rosé ou Jisoo dans ses bras, alors nous nous contentons de la suivre. Je ne devais pas m'attendre à plus de toutes manières...
B.I : Quelle prestation...!
Hwasa : Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises !
J'entends le bruit des claquements de mains, il deviennent de plus en plus sourds à cause des couloirs.
Hwasa : Avant d'annoncer les vainqueurs de cette catégorie, nous allons accueillir le groupe ayant explosé ces derniers temps... Twice ! Avec Yes or Yes !!
Après avoir descendu les marches, je referme la porte car je suis la dernière à entrer en coulisse donc le son qui provient de la scène ne nous atteint plus. Je suis épuisée, j'ai seulement envie de courir m'étaler sur un canapé dans les loges et de faire une sieste... Mais ce serait bien trop impoli de ne pas assister aux autres prestations.
Bon du moins, avant de reprendre ma place, je vais essayer de me reposer un peu pendant notre pause de 10 minutes.
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
Fiksi PenggemarDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...