Nous arrivons devant une rangée de petites salles alignés, elles sont sombres mais en réalité elles sont reliés à des salles où une personne nous aide durant notre performance.Je scrute du regard le haut des portes car il y a des numéros.
Moi : Salle une... deux...
V : Vient la salle quatre est tout au fond.
Il attrape ma main puis me traine au bout du couloir.
V : C'est là !
Moi : C'est bizarre elle a l'air un peu plus grande celle-ci.
V : Oui c'est normal, c'est la salle où on enregistre à plusieurs !
Il ouvre la porte et me fait entrer, nous arrivons dans la petite pièce qui se trouve derrière la vitre. C'est l'endroit où le professionnel nous enregistre.
Tout d'abord je regarde l'homme qui ne fait même pas attention à nous, il a un casque et regarde droit devant lui. Intriguée, mon regard se tourne dans la même direction que le sien et je constate que Rapmon et Jennie sont en train d'enregistrer leur partie de rap.
Moi : Oh Jennie et Rapmon sont en train d'en...
Taehyung attrape mon poignet et pose son index sur ses lèvres, pour me dire de ne pas faire de bruit.
Moi : Pardon..*je dis à voix basse*
Mon regard se retourne alors une nouvelle fois vers les deux rappeurs et plus particulièrement Jennie. Je ne l'ai jamais vue autant à fond, ce qu'elle fait doit être génial. Il ont l'air d'être parfaitement coordonnés et à l'aise, quand j'y pense ça me fait un peu stresser.
Après quelques minutes, l'homme les a félicités en disant qu'ils ont fait du bon boulot puis Jen' et Namjoon ont échangés un peu avec le professionnel.
Ils ont le sourire jusqu'aux oreilles et rigolent tous ensemble pendant que Tae et moi attendons toujours à l'écart, ça me donne presque envie. D'ailleurs je crois qu'ils ne nous ont toujours pas remarqués.Soudain l'homme se tourne vers nous et affiche une mine surprise.
L'homme : Hey V ! *cris t-il enjoué* Tu t'en ai bien remis ?
V : Ouais, ouais... *lui répond t-il gêné*
Il arrive puis lui tape l'épaule.
V : Eh ça fait mal Jerry !
Jerry ? Drôle de nom.
C'est étrange car ce «Jerry» semble s'être défait de RM et Jennie avec une facilité incroyable. Tae doit sûrement être l'un de ses petits protégés.
RM : Bon, on va y aller ! On a encore des couplets à enregistrer JayJay.
Jerry : Ça marche, en tout cas vous avez fait du beau travail les petits.
Namjoon lui sourit puis ils se dirigent tout les deux en direction de la sortie, la porte se trouve juste derrière moi.
En passant je regarde Jennie qui ne semble pas me prêter attention.Moi : Ça avait l'air super Jennie. *dis-je en souriant*
Elle lève les yeux vers moi puis m'échange un bref instant un sourire mais elle re-baisse rapidement son regard en direction du sol.
Hum, c'était quoi cette réaction ?
Je secoue la tête, arrête de te faire des idées. Elle a toujours été un peu gênée quand on lui fais des compliments.
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
Fiksi PenggemarDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...