Plusieurs jours étaient passés après "l'accident", je m'étais remise assez vite de ma blessure et j'avais retirée mon bandage. On ne voyais pas trop ma plaie car elle était enfouie sous mes cheveux, je devais seulement la désinfectée deux fois par jours et prendre quelques médicaments.Notre collaboration avec les BTS débutait officiellement demain donc 5 jours étaient passés en tout.
Aujourd'hui, nous étions toujours en train de profiter de notre semaine de repos mais ce matin nous avons décidé de trier les 1000 lettres sélectionnée pour rencontrer des Blink. C'était la deuxième fois que nous faisions ça et la fois précédente était merveilleuse, on avait rencontrée une étudiante et on lui avait fait une surprise dans un café.
Cette fois on avait le choix de sélectionner 5 personnes grâce à leurs histoires et leurs passions pour nous, les Black Pink.Jennie : Bon, on a du pain sur la planche ! On va devoir choisir 5 Blink.
Rosé : Et quand est-ce qu'on va les rencontrer déjà ?
Jisoo : Ça se passera sur 5 jours, un jour pour une personne et sa débutera dans deux semaines.
Moi : Le pdg des BTS est au courant ?
Jisoo : Oui, le nôtre lui en a parlé.
Jennie : Ok, alors on peut commencer !
Il y a des centaines et des centaines de lettres, plus émouvantes les unes que les autres ! C'est vraiment dur de choisir mais on avait trouvée une technique pour tout départager.
Chacune possédait un tas de 200 lettres et on devait choisir notre lettre et histoire préférée. Évidement on avait laissé une autre pile de 200 lettres et dans ce tas nous allions choisir toutes ensemble notre histoire préférée.
Après une journée entière à tout départager, nous avions enfin chacune une lettre.
Jisoo : Qui commences à lire sa lettre ?
Rosé : Moi je veux bien commencer.
Jennie : On t'écoute !
Rosé : Alors, cette lettre vient d'une jeune fille de 15 ans, «Je m'appelle Jessy Vang, je suis laotienne mais je vis en Corée depuis 7 ans, j'ai eu 15 ans il y a deux jours ! Je ne penses pas que ma lettre seras sélectionnée mais je tente... Je n'est jamais vraiment été fan de kpop, je trouvais l'univers assez triste et je sais que c'est compliqué pour vous de tout gérer. Vous avez tellement de pression à supporter, j'aimerais être aussi forte que vous...mais il y a 3 ans j'ai découvert les Black Pink ! Quand je vous regardais je n'avais pas l'impression que vous étiez triste mais seulement fières de tout ce que vous avez accomplies ! Il y a un an j'ai essayée de venir vous voir lors d'un concert mais j'ai dû subir une lourde opération du coeur le même jour...une opération que j'attendais depuis très longtemps. Je ne pouvais pas la repousser alors au final je n'ai jamais pu vous voir..., j'espère vraiment avoir une chance de vous rencontrer un jour ! Saranghae -Jessy.»
Moi : C'est tellement triste...
Jennie : Elle s'inquiète plus pour les idoles de kpop que pour elle... Il faut vraiment qu'on la rencontre !
Rosé : C'est pour ça que je l'ai choisie ! *sourit-elle*
Jisoo : Bon, à qui le tour ??
Jennie : C'est mon tour ! Alors ma lettre vient d'un garçon qui a 17 ans ! «Annyeonghaseyo ! Je suis Alex, enfin mon vrai nom c'est Jaon Syun Kook (sa rappelle un peu Jeon Jung Kook pas vrais ?) mais Alex je trouves ça beaucoup plus cool ! J'ai 17 ans et je suis complètement fan des Black pink depuis seulement un ans mais tout le bonheur que vous m'apportez est immense ! Vous avez l'air pleines de vie, passionnées par la musique et surtout gaga de vos fans et c'est ce que j'adore chez vous, cette complicité avec les Blink. Je voulais vous rencontrer lors d'un fan meeting mais des agents ne m'ont pas laissés passer sous prétexte qu'il n'y avait "plus de place" et que vous alliez "bientôt partir" alors que vous vous êtes en aller au moins trois heures plus tard... Je ne sais pas pourquoi ils m'ont refoulés mais aujourd'hui tout le monde à le droit à sa chance ! J'espère vraiment avoir cette opportunité... si jamais on se rencontre, ne vous inquiétez pas si je suis en fauteuil roulant. J'ai eu un accident de moto il y a plusieurs semaines mais mon moral est toujours à bloc ! J'embrasses les Queen de Séoul et je vous dis à un de ces quatre !»
Moi : Leurs lettres sont beaucoup trop tristes c'est horrible !!
Jennie : Oui j'ai faillit pleurer en lisant la fin mais il est tellement positif que ça m'a remonter le moral !
Jisoo : Oui, il est vraiment génial !
Moi : Bon je crois que c'est mon tour maintenant ! Vous verrez cette lettre elle est trop mignonne...« Je m'appelle Liely Sae Yeun, mon prénom rime un peu avec Lisa. J'ai 8 ans et j'adore la kpop mais j'aime aussi la jpop. Mon groupe préféré c'est les Black Pink parce que vous être trop jolies et Rosé chante trop bien, j'aime bien aussi quand Lisa danse sur des chansons pour les enfants !! C'est trop drôle. Depuis deux ans, je crois, j'arrêtes pas de demander à ma maman si on peut aller à un de vos concerts mais elle me dit toujours qu'on n'a pas assez d'argents. Pourtant pour avoir une place il suffit de donner 129 400 wons (j'ai comptée toute seule). Alors maman m'a dit que si j'écrivais cette lettre j'aurais peut-être une chance de vous voir, à mon avis je suis la seule à savoir qu'on peut faire des lettres donc je penses qu'on pourra bientôt se voir ! Bisous, de Liely.»
Jennie : Trop mignooon ! 😭
Rosé : Elle dit que je chantes bien, c'est trop chou !
Moi : Et moi que je danses trop bien ! *je me vente*
Jisoo : Sinon quelqu'un veut écouter la lettre que j'ai choisie ?
Jennie : Ah oui on t'écoute ! *s'excuse t-elle*
Jisoo : Une maman a envoyée une lettre pour faire une surprise à sa fille, «Bonjour, je suis la mère de ma fille Jude qui fête ses 16 ans dans deux semaines, lorsque vous organiserez vos rencontres. À l'époque nous vivions en Pologne et nous avons déménagés il y a 10 ans car son papa a été muté en Corée du Sud. Il y a quelques temps mon mari et moi nous sommes séparés et depuis c'est très compliqué financièrement et mentalement surtout pour elle. La seule chose qui a su remonter le morale à ma fille est votre groupe. Elle est complètement fan de chacune d'entre vous et rêve de vous rencontrer mais je n'ai malheureusement pas les moyens en ce moment de lui payer un billet de concert. S'il vous plaît, réalisez le rêve de ma fille. Sa maman, Charline.
Jennie : Toutes ces lettres vont me faire pleurer...Une jeune fille qui se fait opérer du coeur, un autre qui subit un accident de moto et deux autres filles qui n'ont pas les moyens de nous rencontrer...
Jisoo : Ce qui me réjouit c'est qu'ils ne savent pas qu'on va leurs faire une surprise désormais !
Moi : Il va falloir qu'on contacte les parents !
Jisoo : Oui mais il reste encore une lettre à départager dans le dernier tas !
Jennie : Oui ! Au boulot !
Après avoir mangé une petite salade grecque et du jus de tomate, nous sommes parties à la recherche de notre dernier(e) Blink ! Et après des heures de lectures nous avons votés pour la lettre que nous préférions.
La lettre nous vient d'une jeune fille s'appelant Cat qui est Anglaise mais vit depuis quasiment toujours en Corée. Elle a 16 ans, le même âge que Jude et a toujours adoré la kpop. Elle vit en famille d'accueil car sa mère est décédée d'une overdose quelques jours jours après sa naissance, son père est actuellement en Prison à l'autre bout du monde. Elle a déjà eu l'occasion d'aller à un de nos concerts mais son véritable rêve serait de nous rencontrer mais malheureusement elle est très occupée par son travail et ne peux pas aller à un fan meeting.
Nous avons trouvée son histoire vraiment touchante à elle aussi alors nous avons décidée de la choisir.
Leurs histoires sont bien plus tristes que la dernière fois...
Jessy, Alex, Liely, Jude et Cat, j'ai hâte de vous rencontrer !
VOUS LISEZ
BTS STORY 1 - BlackPink & BTS
FanfictionDans cette fanfiction les Black Pink rencontrent les BTS pour tourner un MV, Lisa se rapproche dangereusement de V malgré le travail... -Une fanfiction originale et remplie d'aventures- (Alternances entre personnages : plus souvent entre Lisa et Tae...