||| BTS STORY 1 ||| XXX (30)

1K 50 10
                                    


Elle me regarde sans vraiment me donner de réponses, je décide alors de faire bouger les choses et de lui avouer ce que j'ai sur le coeur.
Je pose ma main contre la table et me rapproche un peu d'elle.

Moi : Écoute... Je trouve ça plutôt dommage qu'on se soit disputé si brutalement. On était tellement proches et on se complétait toutes les deux... ça me manque que tu ne sois plus autant à mes côtés qu'avant.

Jennie : Est-ce que tu penses vraiment ce que tu dis ou... le dis-tu pour te rassurer ?

Je ne comprend pas ce qu'elle veut dire par là et surtout quel est le rapport, ça se lit sur mon visage.

Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jennie : Est-ce que tu as peur que notre groupe se détruise suite à notre dispute et que tu perdes ta réputation actuelle ?

Moi : Évidemment que j'ai peur que notre groupe se brise et même si je tiens à ma réputation, cela n'a rien à voir avec notre relation ! Est-ce que tu essaie de me dire indirectement que si je dois me lancer dans un solo parce que BlackPink n'existe plus, je ne réussirais pas seule...?

Elle pose son verre sur la table et baisse les yeux tout en le regardant.

Jennie : Et bien oui...

Moi : Je viens te parler et tout ce que tu essaie de faire, c'est me rabaisser. Jennie, pourquoi te sens-tu supérieure aux autres tout à coup ? Ça ne te ressembles pas ! Mais que t'es t-il arrivée à la fin ?

Elle ne me répond pas.

Moi : Je tourne autour du pot quand je te parle et je n'arrive pas à comprendre ton attitude... Lorsque j'essaie de tout arranger, quand je veux que tout redevienne comme avant, tu mets toujours tout en l'air !

Elle ramène ses mains sur ses bras et semble de moins en moins à l'aise.

Moi : S'il te plaît, écoute moi pour une fois Jennie !

J'attrape son bras pour la forcer à me regarder.

Jennie : Lâche moi !

Elle se dégage de moi et me pousse contre la table.
À première vue, elle ne m'a pas repoussée brutalement, même si le geste était fort mais en voulant me retenir contre la table, je suis carrément tombée dessus.

Étant donné que ce n'est qu'une petite table achetée pour l'occasion, elle n'a pas résisté bien longtemps. Je me retrouve finalement à terre, avec la table à moitié étendue au sol et tout ce qu'il y avait dessus, par terre...

...De la mousse, du champagne, des amuses-bouches, du homard, tout est par terre sur presque toute la surface du sol. Cette fête a virée au cauchemar.

Je suis à moitié étalée par terre et j'ai de la sauce dans les cheveux, j'ai déjà vu mieux comme situation. Taehyung s'empresse de venir me voir en posant son verre sur la table à demi-renversée...

C'est comme si tout s'était mis sur pause...

D'un seul coup, tout le monde s'est arrêté de faire n'importe quoi et les têtes se sont braqués sur moi et Jennie.

Et puis comme il n'y a que moi et elle devant la table renversée et que je suis à terre, on a pas eu de mal à reconstruire la scène...

Taehyung relève la tête vers Jennie.

V : Mais tu es folle ou quoi ! *il retourne la tête vers moi* Ça va Lisa...?

Moi : Ça va, ça va...

Jennie : J'ai pas fais exprès...

Jungkook : On va pas commencer à se créer des idées Taehyung, on a pas vus ce qui s'était passé.

V : Ouais, c'est ça. Je sais très bien qu'elles se sont disputées auparavant et tout ce que je vois c'est que Lisa est par terre et qu...

Je me relève un peu et attrape le bras de Taehyung tandis que tout le monde semblaient surpris par cette révélation.

Moi : On discutait et j'ai seulement glissée, pas la peine de s'inquiéter...

Il soupire.

V : Ouais aller, viens...

Il m'aide à me relever donc je suis rapidement debout, sur mes deux jambes.
Je ne pensais pas m'être fais mal mais tout compte fait, je crois m'être égratignée à cause des bouts de verres qui se sont brisés.

V : On reviens, je vais l'emmener nettoyer un peu ses vêtements.

Rosé : Trop mignon...*dis t-elle à voix basse en s'adressant à Yoongi*

Je pars donc aux côtés de Taehyung en direction des salles d'eaux pour pouvoir me soigner et me laver un peu les vêtements.
Je me tiens soigneusement à lui tout en repensant au geste de Jennie.
Pourquoi m'a t-elle poussée ? Comme si c'était elle la victime de cette histoire...

J'ai vraiment manquée un bout de l'histoire et je pense que je n'arriverais jamais à comprendre la cause de son comportement avant qu'elle ne rentre de France.
Ça va être la chasse aux réponses et c'est le cas de le dire.

Taehyung ouvre la porte de la salle qui mène aux douches et me fait entrer.

V : Tiens, assis toi sur le rebord du lavabo.

J'exécute ce qu'il me dit puis il commence à fouiller dans les tiroirs du meubles pour en extirper deux serviettes.
Il en passe une sous l'eau froide puis relève un peu ma robe pour la passer sur mes plaies.
Je grimace, ça pique.

Moi : Aïe... attention, tu me fais mal.

V : Excuse moi, tu t'es fais mal ailleurs ?

Moi : À la main je crois, *je lui tend ma main tandis qu'il l'attrape délicatement* Je crois que je l'ai posée sur un morceau de verre sans faire exprès.

Il passe la serviette dessus puis trempe un autre bout sous l'eau qu'il vient déposer sur mon visage. Étant donné que c'était froid, j'ai instantanément eu le réflexe d'attraper son poignet en lâchant un petit soupir.

Nous nous regardons un instant alors que je tiens sa main posée sur ma tempe puis il m'embrasse.

À chaque fois qu'il le fait sans que je m'y attende, j'ai irrésistiblement l'envie de l'embrasser de plus belle mais ce n'est malheureusement ni le lieu, ni le moment pour un somptueux baiser.
Il se défait de moi puis baisse les yeux tout en serrant un peu plus fort ma main.

V : Pardon de ne pas être arrivé plus tôt... si j'avais su dès le début qu'elle était aussi imprévisible, je ne t'aurais pas laissé le champ libre pour aller te réconcilier avec elle.

Moi : Taehyung, Jennie n'est pas méchante... je pense seulement qu'elle a peur...

V : Mais peur de quoi ?

J'ai bien analysée ses réactions et son comportement, quelque chose cloche. Elle n'essaie pas d'être méchante mais elle essaie de nous repousser, comme pour éviter que quelque chose se produise...

Moi : Justement, je n'en sais rien...

BTS STORY 1 - BlackPink & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant