||| BTS STORY 1 ||| XXXV (35)

1.2K 50 10
                                    


Après avoir galopé à travers tout les couloirs, j'ai enfin pu atteindre la sortie. Il ne me reste plus qu'à joindre Taehyung.

Je glisse ma main dans mon sac pour agripper mon téléphone. Je vais l'appeler ce sera beaucoup plus simple.
Je commence à chercher son nom dans mes contact mais je remarque avec surprise que j'ai la main tremblante.

Ce doit être le coup de Kai et Jennie, j'ai pris la nouvelle comme un électrochoc... et ce que je ne comprend pas c'est le fait qu'elle m'ait reprochée de me mettre en couple tandis que c'est ce qu'elle est, elle-même, en train de faire...
En faites je comprend mieux pourquoi d'après elle je n'étais pas capable d'entretenir une relation en même temps que mon travail, puisqu'elle sous-entendais qu'elle si.

En vérité, tout au long, elle ne m'a fait que des reproches alors qu'elle suivait exactement le même chemin que moi... il y a un tas de questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses mais je badigeonnes et n'obtient rien, c'est dingue.

Quelques secondes après que des milliers de pensées m'aient fusillés le crâne, mon doigt se décide finalement à appuyer sur le numéro de Tae.

Première sonnerie, deuxième sonnerie, troisième sonnerie, il ne répond pas.
Il m'a pourtant envoyé un message il y a à peine deux minutes...

J'attends un peu mais rien n'y fait donc je finis par m'asseoir sur le rebord des escaliers extérieurs de la salle, en attendant. Je cale mes mains contre mes joues en soufflant, il va falloir que je patiente et que j'attende son appel.

Je repense à ce pauvre Baekhyun, au final les apparences sont plutôt trompeuses. Je l'ai jugé trop vite en croyant qu'il était mal intentionné alors qu'il voulait simplement me faire part de la situation entre Jennie et Kai. Eurk... d'ailleurs, comment Jennie fait-elle pour l'aimer, il passe son temps à admirer son corps bien sculpté.
Bon, quoique Taehyung aime bien se mordre les lèvres et passer sa main dans ses cheveux, sa donne l'air un peu narcissique mais lui, il ne le fait pas pour se plaire à lui même au moins.

Je me met à glousser silencieusement toute seule lorsqu'au même moment mon téléphone se met à vibrer. C'est Taehyung !

Je me presse de répondre.

Moi : Allô ? Où êtes vous Monsieur ?

V : Excusez moi Mademoiselle, j'avais un petit quelque chose à faire. Où est-ce que je passe vous récupérer ?

Moi : Près de la sortie, devant l'escalier qui mène à l'extérieur je vous prie.

V : Entendu, je suis là dès que possible. À tout de suite très chère.

Je me met à sourire dû à mon envie de rigoler puis raccroche.

Ah là là Tae...

Au bout d'à peine trois minutes, il était déjà sur place. Tout compte fait, il n'était pas si loin de moi.
Lorsqu'il arrive, je me lève puis tend les bras pour qu'il me serre contre lui.
J'aime cette sensation, quand je sais que je vais pouvoir passer du temps avec lui.

J'enfonce ma tête contre son torse alors que ses mains sont posées derrière mon crâne.

Moi : T'as une odeur bizarre.

V : C'est normal, ça fait quinze minutes que je t'attends dehors. Mais ne t'inquiète pas, je remettrais du parfum pour toi en rentrant.

Je rigole suite à sa dernière phrase.

Moi : Mais c'est que j'ai hâte d'être à l'hôtel.

Un sourire s'affiche sur ses lèvres.

BTS STORY 1 - BlackPink & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant