Colocataire SansxReader Partie 3

883 54 85
                                    

Bonjour mes crevettes adorées je voulais vous remerciée car mon livre a passé les 50 vues c'est peux être pas beaucoup mais pour moi sa compte beaucoup donc Merci !

Rappel: 

(T/P):Ton prénom

(T/N): Ton nom

(C/C): Couleur de cheveux

(L/C): Longueur de cheveux

(N/A): Nom de ton ami de collège (mec)

-------------------------------------------------------------------

PDV (T/P):

Ça fais maintenant un mois que tes colocataires vivent avec toi. Tu trouves que Black c'est adoucit avec le temps, tu remarques qu'il est plus calme et martyrise beaucoup moins Error ou Red. Tous le monde depuis ton malaise tiennent leurs promesses, ils t'aident dans les courses, les taches ménagères et la cuisine bien sûr. 

Ton métier d'écrivaine te plaisais beaucoup et en plus les livres que tu publies te rapportent beaucoup même un peu trop. Donc quelques fois tu invitent tes colocataires à venir au restaurant. Souvent ils refusaient mais tu ne savais pas pourquoi.

Bref ce matin tu prends ta douche qui est située dans ta chambre car oui tu avais une petite salle de bain dans celle-ci. Puis tu t'habillas et préparas le petit déjeuné pour tes squelettes préférés.

Le premier squelette que tu vois était Ink, lui qui d'habitude se réveil à midi. Tu le saluas avant de dire:

Toi: Alors bien dormis ?

Ink: Oui bien sûr.

Ink: Tu es très bien habillée aujourd'hui. Tu vas quelque part ?

Toi: Merci Ink. Et oui je sors avec un ami de mon collège pour parlé du bon vieux temps (NDA: J'ai l'impression que je parle comme une personne âgée)

Ink: Et quel est son nom ? *petite dance des sourcils*

Toi: C'est (N/A) et Ink arrête il ne sait rien passé entre nous deux. (NDA: Si tu savais...)

Nous rions grâce à son idiotie puis Red arriva encore ensommeillé, il te salua avant de dire:

Red: (T/P) *rougis* tu es sublime.

Son commentaire te fis rougir.

Toi: Merci, *continue de rougir* Tu veux des œufs avec du bacon ? 

Red: Vo-volontiers tu peux m'apporter de la moutarde avec. S'il te plaît.

Tu lui donnas la moutarde, les œufs et bacon et enlevas ton tablier pour le remettre à sa place. Tu partis de la salle à manger pour te préparer car tu as seulement mis une robe et des chaussures à talon. Tu ajoutas un magnifique collier noir. Tu regardas l'heure 16h55 tu avais passée l'après midi à te décider car tu avais mentis à Ink. Au collège tu étais amoureuse de lui mais il t'avais briser le cœur car c'étais un amour à sens unique donc il voulait seulement que vous soyez ami. 

Il t'avais donné rendez-vous dans sa nouvelle maison pour 18h00 et tu étais à quarante cinq minutes de chez lui. Donc tu décidais que tu allais bientôt partir. Tu te parfumas pris ton sac et les clés de ta voiture. Sans qui étais endormit sur le canapé se réveilla:

Sans: Alors Kid tu vas ou comme ça ?

Toi: *souris* Je vais chez un ami.

Sans: Tu vas sûrement rentrée tard non ? 

Toi: *rougis* Sans non je vais manger chez lui et on va juste discuter de nos années passés au collège c'est TOUT ! 

Tu pris encore une veste avant de dire:

Os Undertale Commandes fermées  ^w^ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant