NAJ DustxReader !

786 37 68
                                    

Bonjour ou bonsoir les fruits de mer ! J'ai l'impression que plus en plus de gens lise mon livre et j'en suis très heureuse. J'ai envie de vous faire rêver, depuis un certain temps écrire me permet de me libérer. Je prends ce livre comme une manière de m'évader et j'espère qu'il en ai de même pour vous... Enfin bref comme d'habitude bonne lecture ! ^^

Rappels:

-(T/P): Ton prénom

-(T/N): Ton nom

-(N/P): Ta nourriture préféré !

-(N/A): Nom amie

____________________________                   

  PDV (T/P):                                                     

Ton réveil sonne.Ta journée viens  à peine de se commencer, que déjà un tas chose t'attendes. Depuis qu'on t'a engagé en tant que domestique dans un somptueux manoir. Tu stresses rien qu'a l'idée de rencontrer ton nouveau patron.

Tu te prépares en mettant des habits soignés (NDA: Bah oui t'aura l'air doué sinon ^-^') tout en mangeant un croissant (NDA: Chercher pas je veux pas lancer un débat ! -_-'). Il allait bientôt être dix heures donc tu commences à t'activer car ton nouveau travail débute à onze heures.

On t'a dis que tu allais te plaire dans ce travail, bien payé en plus des horaires plus que respectable (y'a un hic c'est sûr !).  Et ((N/A) une de tes amies y travaille aussi, elle t'avais dis que "si le domicile d'un des employés est trop éloigné il pourra être logé dans une des chambres libres". Ça serait quand même le pied de pouvoir dormir sur son lieu de travail.

(T/P): Bon respire (T/P) ! Il faut se détendre c'est ton premier jour de travail mais c'est pas une raison pour faire une crise cardiaque !

(T/P): Mais c'est quand-même super angoissant ! Mais je devrais arrêter de me parler toute seule, je passe pour une folle *rire nerveux*.

Vu que tu n'as pas pas assez d'argent pour t'acheter ta propre voiture, tu prends le bus (NDA: Bonjour la vie... ^-^').

Skip du trajet en bus et de dix minutes de marches:

Malheureusement (N/A) ne t'avais pas dis que le manoir siégeait tout en haut de la ville et maintenant tes mollets en souffre. Elle ne mentait pas quand elle disait qu'il était énorme, tu comprends pourquoi le patron recrute tant de domestiques.

Un portail te sépare du manoir, une personne attend derrière. Cette personne a une apparence familière, tu t'approches et t'aperçois que...

(T/P): (N/A) ? C'est bien toi ?

???: Ravie de te voir (T/P) ! *s'approche et ouvre le portail*

(N/A) porte une tenue de maid qui la rend absolument adorable. Elle a l'air inquiète, tu la rejoins et la serres dans tes bras. Tu ne l'ai pas vu depuis une semaine et son parfum te rappelles tellement de délires et de rires.

(N/A): *mine inquiète* Tu devrais aller voir M.Killer il veut absolument te voir.

(T/P): M.Killer c'est le patron ?

(N/A): Il préférera que tu l'appelle "Maître"... Y'a rien d'étrange dans se que je dis et aucune arrière pensée malsaine. Bon je vais te montrer où est son bureau, il doit surement y être.

(T/P): D'accords je te suis.

Elle ouvre la grande porte d'entré et laisse place à un gigantesque hall. Des vieux meubles en bois et de larges tapis rouges orne cette pièce. Tu veux visiter en profondeur mais (N/A) doit t'amener à ton nouveau "Maître".

Os Undertale Commandes fermées  ^w^ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant