Bon pour débuter l'année 2019... Un nouveau chapitre et une nouvelle commande ! ^^ Vous le savez, comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira et que ça sera pas trop médiocre ^-^'. Bonne lecture les crevettes !
Rappels:
-(T/P): Ton prénom
-(T/N): Ton nom
-(T/A): Ton âge
-(T/C/P): Teint ou couleur de peau
-(P/P): Plat préféré
-Les " " seront utilisés pour résumer on va dire ça comme ça ^-^'
-Les voix de (T/P) seront en italique, je vous en dis pas plus ! ^^
______________________________
PDV (T/P):
Une alarme retentit, tu cours le plus vite que tu peux. La peur au ventre tu traverses les longs couloirs de ta prison. Tu vas enfin sortir, enfin respirer l'air pur et profiter de la vie malgré... les autres qui t'accompagnent intérieurement.
-Tu ferais mieux d'aller plus vite, tu veux revoir le soleil ?
(T/P): Oui, mais à ton avis c'est à cause de qui que je suis dans cet asile ? Hein ?
-Ne t'énerves pas ! Nous on fait juste partis de ton imagination donc ne rejettes pas la faute sur nous Ok ?
(T/P): Bon pas le temps de s'arrêter ! Je veux pas y retourner, je veux pas terminer en légume !
-Alors ferme-la et cours !
Skip de deux bonnes heures de courses:
Épuisée, tu t'assois sur un rocher. Tu t'étais enfin échapper de cette prison et tu te retrouves maintenant dans la forêt, sur le Mont Ebott. Tu sens ton cœur battre dans ta poitrine, tu n'arrives pas à te calmer.
-Et respires ! ça vas pas simple de continuer à vivre si tu meurs d'hyperventilation non ?
Tu reprends tes esprits puis continues en marchant lentement vers se qui ressemble à un gouffre. Tu jettes un regards vers le fond que tu ne vois même pas, tu respires un bon coups et t'approches du trou sans fond.
-T'attends quoi ? Bah vas-y sautes ! De toute façon tu n'as plus rien à perdre t'as déjà tout perdus ! *rire*
-Elle a raison: Plus de famille, de foyer, d'amis... Plus rien !
Tu lâches quelques larmes et essaye de te remémorer quelques bon moments sur toute ta misérable vie mais... rien tu ne te souviens plus de rien. Tu supposes que c'est la cause du lourd traitement que tu prenais.
-Donc maintenant tu sais se qu'il te reste à faire, ERREUR !
(T/P): Oui, je le sais donc adieu je suppose...
Tu sautes les bras écartées tel un ange descendant sur Terre, tu sens la fraîcheur des ténèbres sur ta peau (T/C/P).
Skip de ta chute en plus de quelques jours:
"Une semaine est passée depuis ta chute de la surface. Tu as fais la rencontre d'un squelette qui comme toi entendais des voix et qui en plus de ça étais légèrement meurtrier. Le pire dans tout ça c'est que tu as depuis ta première rencontre avec lui se fichu béguin pour lui."
???: (T/P) ! (T/P) !
(T/P): Oui ! Pas la peine de gueuler dans toute la maison !
???: Alors viens !
Tu descends les escaliers et aperçois Dust, le squelette qui faisait battre ton âme. Tu n'arrêtes pas de penser comment ce psychopathe meurtrier a-t-il pu t'envoûter au point de le servir de domestique dans la maison.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanficHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3