Salutation distinguée mes crustacés préférés ! Encore une commande pour vous... Bon je vous souhaite une bonne lecture ^w^.
Rappels:
(T/P): Ton prénom
(T/N): Ton nom
(C/C): Couleur de cheveux
(L/C): Longueur de cheveux
(T/C): Ton caractère (Je ne parle pas des caractères d'âmes, celui qui vous est propre...)
__________________________________
PDV (T/P):
Tu cours aussi vite que tu peux. La peur te tenaille le ventre, t'arrêter pour reprendre ton souffle c'est impossible. Tu es ralentis par ton bras ruisselant de sang, mais tu n'abandonnes pas pour autant.Tu connais le chemin mais tu décides que de t'en écarter un peu ne te ferras pas de mal.
Skip de quinze minutes:
Apparemment non, tu viens de te perdre dans l'immensité de la forêt et en plus il commence à faire nuit (NDA: Comme (T/P) est douée...). Ta cheville se prend dans une racine et t'entraîne dans ta chute.
Un gouffre, tu plonges dans un gouffre sombre et profond. Tu sens que l'atterrissage va mal se passer (NDA: Si tu es toujours en vie... Bien sûr ^-^').
PDV Sans:
Je termine enfin mon cours de break-dance d'ailleurs il commence à se faire tard. Il faut que je rentre vite à la maison sinon Papyrus va me passer un savon.
Moi: Quel idiot ! Je peux me téléporter ! En plus ça me fais des pas en moins. Merci pouvoirs chéris !
Mais avant de rentrer j'avais envie de voir Toriel. Je me téléporte devant la grande porte violette. Je toque plusieurs fois et après une trentaine de secondes. Elle m'ouvre avec un grand sourire.
Toriel: Bonsoir Sans !
Moi: Sup Tori ! Alors comment ça va depuis la dernière fois ?
Toriel: Rien n'a changé en une petite semaine. Et si tu venais chez moi ? J'ai préparé une tarte au caramel et à la cannelle.
Sans: Oui pourquoi pas ? J'ai le temps (désolé Pap's... ^-^').
Je commence à marcher dans le couloir, Toriel juste à côté de moi. D'un coup je m'arrête et je sens qu'il y a quelque chose d'étrange.
Toriel: *chuchote* Qu'es-ce-que tu fais ?
Sans: Il se passe quelque chose de bizarre... Reste derrière moi compris ?
Toriel: *hoche la tête*.
Je monte lentement les escaliers, Je regarde en direction de la porte d'entrer. Je m'approche (il y a quelque chose c'est sûr !). Après quelques paroles d'encouragements mentales, je décide d'ouvrir la porte.
Moi: Toriel ! Viens vite!
Je découvre une humaine, elle saignait abondamment et était inconsciente. Je la porte dans mes bras, Toriel arrive avec de quoi la soigner.
Toriel: Sans il faudrait l'allonger dans un lit.
Moi: Ok ! *l'apporte dans l'ancienne chambre de son fils (Asriel)*
Toriel: Bon je vais faire de mon mieux... Mais je ne promet rien. Je voudrais juste que tu reste dehors. Entre-temps tu peux nettoyer tes mains pleines de sang.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3