RedxReader

969 45 58
                                    

Hey ! Je voulais vous dire que je ne publierai qu'un seul chapitre par semaine (si possible...). Par se que je commence à avoir pas mal de travail (au niveau des cours donc...). Je ferais tous mon possible pour vous donner de meilleurs chapitres. Bref voilà ce nouveau chapitre...

Rappel: 

(T/P): Ton nom 

(T/A): Ton âge 

(L/C): Longueur de cheveux 

(C/C): Couleur de cheveux 

(C/N): Choix entre Frite ou Hamburger ?

//: C'est un résumé (c'est la première fois que je fais ça !) 

_________________________________________

PDV (T/P):

//Tu penses à chaque fois que tu te baladais dans cette forêt, tu voyais ce trou très profond. Un jour tu t'assis au bord, tu te demandais si cette profondeur avait une fin. 

Tu ne t'y attendais pas et tu glissas. Tu tombais et pensais que cette chute ne finirais jamais. Mais finalement. Tu touchas le sol et te voilà coincée dans cet énorme trou.

Tu as mal au dos mais heureusement (NDA: enfin je crois...) qu tu as atterris sur ses fleurs fanées. Tu te lèves et tu te dirige vers un couloir, un peu plus loin tu remarquais une entrée, tu regardais sans y rentrer et aperçus un salle sombre. 

Tu y rencontras Flowey  qui t'accompagne car tu es trop "gentille" (donc tu risque de te fais tuée...). Tu passas deux jours dans la maison de ta nouvelle maman (Toriel !) avant de te rendre compte qu'elle cachait un porte menant à l'extérieur des ruines.//

Voilà tu y es, tu ouvres la porte et découvre un passage enneigé. Tu marches et suivais le chemin. Tu sens que l'atmosphère étais pesante et tendu mais tu continues à marcher toujours avec ton fidèle ami Flowey. Il a insisté pour venir avec toi, il veut te protégée (NDA: c'est mignon non ? ;3). 

Tu t'arrêtes devant un pont surmené d'une barrière trop grande pour bloquer qui que se soit. Tu te questionnas sur la personne qui l'avais construite. Quelque chose ou quelqu'un t'arraches à tes pensées. 

Flowey qui était enroulé autour de ton bras te mis en garde. 

Flowey: Fais attention (T/P)... Tu devrais rester distante.

Tu sentais une autre présence que la tienne et celle de Flowey, une présence plutôt menaçante. 

???: Hey ! Humain ne sais-tu pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi et serre-moi la main.

Tu te raidis en entendant cette voix assez prenante dans ce calme si reposant. 

Tu te retournes et regardes cette présence intrigante. Tu voyais un vrais squelette vivant en chair et surtout en Os. Tu lui tends la main méfiante, vous vous serrez la main et tu reçus une forte décharge électrique te traverser le corps. 

Le squelette qui avait un visage neutre esquissa un sourire puis rira à s'en faire lâcher une petite larme rouge comme le sang (NDA: D'après mes recherches ses larmes sont rouges donc...).

???: Hé c'était plutôt drôle non ? Je me présente moi c'est Sans mais appelle moi Red. 

(T/P): Enchantée Red ! Je suis (T/P). 

Red: Aller viens je vais te faire une petite visite de Swodin. 

(T/P): D'accord  ! *sourie* 

Vous marchiez l'un à côté de l'autre, vous discutiez de tout et de n'importe quoi. Tu avais appris qu'il avait un frère Papyrus. Tu riais à ses blagues et lui t'écoutais attentivement quand tu parlais de la surface.

Os Undertale Commandes fermées  ^w^ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant