Hey ! Encore une commande je vous adore ! Dans le dernier chapitre on a dépassé plus de 1000 vues ! Je vous remercie vraiment et je vais essayer de vous écrire un chapitre digne de ce nom ! (Petite parenthèse... Est-ce que je continue de mettre les rappels ? Dites-le moi j'hésite à chaque fois et je continue de les mettre ^-^')Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture ! ^^
Rappels:
(T/P): Ton prénom
(T/N): Ton nom
(T/A): Ton âge
(C/A): Couleur d'âme
Et j'écrirai Chara et non Cross Chara à chaque fois !
_______________________________________
PDV Chara:
Deux mois, longs mois... Que je suis enfermée ici. Je m'ennuie tellement, je crois que je ne sortirai jamais de ce trou à rat. Le gardien des AU's (Ink lui-même) m'a enfermé dans cette prison et je ne vois personne sauf quand il m'apporte à manger.
Mais ce jours là était différent des autres, je le sentais...
PDV (T/P):
Tu pressais le pas, tu étais plutôt pressé. Tu arrivas une demeure plutôt charmante dont le propriétaire n'était autre que Ink. Il t'avais annoncé dans la précipitation que tu devais surveiller un de ses nombreux AU's. Tu n'allais surtout pas refuser car tu étais l'amie de Ink mais avant tout son assistante.
Oui un beau jour dans ta vie plus qu'ennuyeuse un squelette arriva pour te proposer du travail se que tu ne pouvais qu'accepter. Et maintenant te voilà comblée dans le métier d'assistante du gardien des AU's.
Ce métier était très varié car tout les jours tu faisais autre chose ! Tu étais comme la maid timide et fidèle de Ink mais dans de rare cas tu surveillais certaines de ses créations. Tu prenais grand plaisir à observer depuis un écran tout un monde si passionnant.
Te dire que le pinceau de Ink pouvait créer n'importe quoi, ça te fascinais. La porte s'ouvrit laissant apparaître ton ami.
Ink: Salut (T/P) ! Entre je t'en pris.
(T/P): Merci Inky ! *entre à l'intérieur*
Ink: Bon je t'ai contacté pour quelque chose d'important.
(T/P): Oui je m'en doute bien.
Ink: Bien je voulais te voir car j'ai besoin que surveille Chara.
(T/P): T'es marrant toi laquelle ?
Ink: Cross Chara celle que j'ai enfermé.
(T/P): D'accord je vois... Bien tu peux y aller, je vais m'occuper d'elle.
Ink: Fait attention, elle s'est calmée depuis que je l'ai mis ici mais reste sur tes gardes. *se téléporte*
Tu te dirige vers une salle remplis d'écran visionnant une bonne partie des AU's. Après quelques minutes de recherches tu trouvas la cellule de Chara. Tu commençais a avoir faim donc tu partis dans la cuisine de Ink et y trouvas une tablette de chocolat dans un placard et pour le plaisir j'en pris deux (NDA: Au cas ou ^^).
Tu revenais dans la pièce remplit de caméras et tu t'assis sur une chaise de bureau. Le bureau était remplit de croquis et de crayon, tu tombas sur un petit pinceau ressemblant à celui de Ink. Tu le pris et l'agitas, il avait derrière lui une traînée d'encre.
Sans le savoir tu venais de créer un portail, la seule question qui te venais à l'esprit était de savoir il menait. Curieuse comme d'habitude, tu sautas la tête la première dedans.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3