Bonjour à toutes mes crevettes ! Voici une commande qui date un peu (désolée ^^'). Cet Os sera un peu différent car j'ai presque toujours imaginer des personnages avec la vingtaine et maintenant ils seront (enfin pour cet Os) des adolescent. Bon c'était une petite parenthèse donc bonne lecture. ^w^
Petite info:
Ambre = La petite amie humaine de Goth (désolée d'avance pour toutes les Ambres)
Et excuser moi pour le langage pas super soutenu ^^'
______________________________________________
PDV Palette:
Je me dirigeais vers le lycée, en retard comme d'habitude. Les couloirs étaient calmes (NDA: Car tout le monde est en cours... ^^') et aucun surveillant n'était là pour "m'accueillir" jusqu'au bureau du Proviseur.
J'arrivai devant mon cassier et l'ouvris. J'entrouvris la portière du cassier et de la peinture bleu clair se déversai sur moi. Pendant quelques secondes je ne réagissais pas puis une profonde colère se réveilla en moi.
Je sais qui était le coupable mais j'irai lui casser la gueule plus tard, se que je dois faire maintenant c'est me changer. J'avais heureusement sport aujourd'hui donc je pris mon sac de sport et allai en vitesse remplacer mes vêtements tachés de peinture.
PDV Goth:
J'ai vu Palette se conduire au douche, pour l'instant mon plan se déroule à merveille. Il déposa ses vêtements sur le banc que je pris pendant qu'il prenait sa douche. Je les mis dans mon sac et partis en toute discrétion.
Il va devoir se balader dans tout le lycée pour récupérer ses habits, j'ai hâte de voir ça. Bon sans plus tarder je me téléporte de nouveau dans ma classe sans que personne ne sans aperçoive.
Skip d'une trentaine de minutes (quand les cours sonnent):
Je sortis en vitesse de la classe et aperçois Palette complètement poil ! Je riais un bon coup et allai chercher ma petite amie qui étais dans la classe d'a côté. Elle m'attendait sagement comme à son habitude, elle aussi ria au passage de Palette (on se complétait bien tout les deux dans le genre sadique...).
Palette avant de sortir par la porte principale lança:
Palette: A mon retour ça va chauffer pour ton cul Goth ! *s'en va*
Ambre: Goth tu peux m'expliquer ? Je sais que c'est toi.
Moi: Depuis quand tu t'intéresses à ce con ? Hein ?
Ambre: Et relax ! Je voulais juste savoir se que tu lui a fais à ce raté voilà tout !
Moi: Si tu veux tant savoir demande lui !
Ambre: Hé ! Je t'ai rien fais que je sache !
Moi: Tu crois que je t'ai pas vu le regarder et ne fais pas semblant.
Ambre: Tu racontes n'importe quoi ! Aller moi je me casse !
Ambre partis sans se retourner. Je bouillonnais de l'intérieur et allais retourner en cour (pour une fois...) quand un pote à moi arriva.
Pote: Hé je viens de voir Ambre, elle était assez remontée? Vous vous êtes encore engueuler ?
Moi: Ouaip mais bon c'est comme ça qu'on se supporte ! Bref on a cours non ? On y va ?
Pote: Ouais j'ai pas tellement envie de terminé exclu du Lycée.
PDV Palette:
Je courrai tout en me cachant en maximum des gens. J'arrivai dans mon quartier et heureusement pour moi c'étais le calme plat. Les clés en main je me dirigeais chez moi et ouvris la porte.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3