InkxNeko!Reader

695 42 24
                                    

Bonsoir ! Ou bien Bonjour mes crevettes préférées ! Cette commande est toi Sezeac ! Je pense au moment où j'écris que ça être short pour publier ce chapitre en temps et en heure. Mais bon... Je garde espoir !! Aller passons au rappels.

Rappels:

-(T/P): Ton prénom

-(T/N): Ton nom

-(C/P): Couleur préférée

-(F/P): Fruit préféré

-(C/F): Couleur de fourrure

-Les ~ sont pour indiqués un ou des messages en plus de la police en italique.

__________________________________

PDV (T/P):

Tu te lèves toute joyeuse de ton lit. Prends la brosse qui est sur ta table de chevet et brosses ta douce fourrure (C/F). Soudain, ton téléphone vibra. Tu te diriges dessus et vois que Ink ton meilleur ami t'a envoyé un message.

~Inky:

Hey !

Ça te dirais de sortir un peu ?

Oui ! Avec plaisir !

On se rejoint quand et surtout où ?

Heu... Tu pourrais venir en premier temps chez moi, non ?

Et ne t'inquiètes pas pour l'heure, prends le temps de te préparer ^^

Oki Inky ! Je t'enverrais un message quand je serais en route.

Ok on se voit plus tard alors !

Oui à plus ! ;3

~

Tu vas en direction de ton armoire et optes pour un sweat-robe de couleur (C/P), descends dans la cuisine et prends un/une/des (F/P). Tu prends le temps de manger devant le télé,pendant que tu mets tes baskets.

Tu te lèves, prends tes clés et sors de ta maison. Aujourd'hui, il fait incroyablement beau... Un ciel bleu à perte de vue et ce n'est pas pour te déplaire. Cette sortie te donne l'occasion de revoir un peu le soleil.

Tu sors ton téléphone de ta poche, tu regardes tes notifications et sens quelque chose qui ne va pas. Tes oreilles en alertes, ta queue fouettant l'air, tes yeux cherchant le moindre danger.

~Ink ! J'arrive d'ici quinze minutes. ^^~

Ok, ça marche ! Je t'attends.~

Tu mets ton téléphone dans ta poche et continues à marcher prudemment, toujours sur tes gardes. Vu que tu connais la ville par cœur, tu décides d'emprunter un raccourcis. Une petite ruelle ou il y avait très peu de passants.

Mais là... Tu sens que c'est différent. Tu presses le pas quand tu croisses soudainement un groupe. Ils ont l'air mal-intentionné, mais peut-être que tu te trompes... Au moment ou tu passes devant eux le plus grand t'arrête dans ton élan.

Le plus grand du groupe: Hé ! *voix mielleuse* Pas si vite chaton... Je voulais juste te demander quelque chose.

(T/P): Tu viens de le faire mais bon... Je t'écoute, mais fais vite je suis pressée.

Os Undertale Commandes fermées  ^w^ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant