Bitty SansxReader !

762 42 59
                                    

Bonjour ou bonsoir...  Je suis en retard mais quand c'est pas les contrôles c'est les devoirs ^-^'. Bref ce chapitre n'est pas une commande et ça faisait longtemps que je voulais le faire... Donc voilà ! 

Rappels:

(T/P): Ton prénom 

(T/N): Ton nom 

(T/A): Ton âge

(C/C): Couleur de cheveux 

(L/C): Longueur de cheveux 

(H/T): Hauteur/Taille (grande, petite...)

(N/P): Nourriture préférée 

(N/V): Nom de ville/village 

__________________________________________

PDV Sans: 

J'ai faim, froid et j'ai pas beaucoup de place. Je suis depuis deux jours enfermer dans cette boite avec des versions alternatives de moi que je ne connais que trop bien. 

Red, Blueberry, Horror, Blackberry, Outer, Ink, Geno et bien sûr Error ! Je m'inquiète on va bientôt se dévorer entre nous (NDA: Du moins Horror nous bouffera tous ^-^'). Et le plus important ou et quand on va arriver.

Je sens quelque chose ou quelqu'un arriver. Cette personne soulève le carton ou nous étions tous enfermer et nous repose avant de s'éloigner de quelques mètres.

Employer n°1: Alors ce carton ?

Employer n°2: Ha ! Celui-ci ? Oui il devrait être envoyer aujourd'hui à (N/V). Il est plutôt lourd en plus ! 

Red: Lourd ?! Il est entrain de se foutre de nous ! Mais c'e... *arrêter par la main squelettique de Ink*.

Ink: *tout bas* Tais-toi ! Ils diront peut-être quelque chose d'important ! Tu n'as pas envie de savoir chez qui on va atterrir et ou ? Non ? 

Red: *grogne* Umf... Oui. 

Employer n°1: C'est une certaine (T/P) (T/N)... 

Employer n°2: Elle doit être une femme exquise non ? Parfois qu'est-ce-que j'aimerais livrer et  rencontrer les gens qui ont commandé ces colis. 

Employer n°1: Oui mais notre travail est d'expédier les colis donc... On peut juste imaginer. 

Employer n°2: Ouaip ! Bon en tout cas il est prêt à être envoyé ! 

Moi: Bon on y va enfin ! 

Le lendemain:

PDV (T/P):

On a sonné à la porte, un colis y était déposé. Tu n'avais pourtant rien commandé, tu le prends et le mets sur ton lit. Tu prends un ciseaux et l'ouvre aussi délicatement que possible. 

???: Ah ! Enfin de la lumière ! j'en peux plus de ce carton tout petit ! 

(T/P): *fais un pas en arrière* Je rêve où le carton vient de parler ? 

Tu te rapproches du carton et un très petit squelette en sortit, puis un autre et jusqu'à qu'il en ai au total 9. Ils n'ont pas l'air très méchant, donc tu te rapproche lentement de ton lit. Parmi les neuf squelettes un s'avança :

???: Tu es bien (T/P) (T/N) ?   

(T/P): Oui c'est moi, pourquoi ?

???: *se retourne pour voir les autres squelettes* On est bien finalement bien arrivés ! 

(T/P): Je ne comprends pas qui êtes-vous ? Et pourquoi et comment vous vous êtes retrouvés dans ce carton ?

Un squelette vêtu de rouge et de noir s'approche de toi, tu remarques ses petites dents pointus dont une en or (NDA: Vous avez deviné ?). 

Os Undertale Commandes fermées  ^w^ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant