Heya ! Je sais pas pourquoi mais je sens que ce chapitre va partir en steak... ^-^' Bon en tout cas j'espère de tout cœur que ce que je vais écrire (lemonement parlant) va vous plaire. C'est une commande de Vexymiku ~o~ (c'est pour toi crevette).
Rappels:
-(T/P): Ton prénom
-(T/N): Ton nom
-(P/A): Prénom ami (oui, j'ai pas mis de «e» vous savez se que ça veut dire, non ?).
-(N/V): Nom de la ville ou du village où tu habites
-Pour info dans ce chapitre (T/P) (donc toi) aura environ la vingtaine.
-Et quand (T/P) parle si il y a des fautes du style (J'aurrai pas duûu...) c'est normal, ne t'inquiètes pas.
________________________________
PDV Goth:
Je suis sur le point de me rendormir quand j'entends des pas venant du couloir. Ses pas sont sûrement ceux de (T/P), d'ailleurs ils s'arrêtent juste devant la porte de notre chambre. (T/P) ne l'ouvres pas et reste tout simplement devant.
(T/P): *frappe à la porte* Goth ? Je te réveille ?
Moi: Non... Qu'est-ce qui a ?
(T/P): C'est juste pour te dire que... Je vais voir une amie.
Moi: C'est qui ?
(T/P): Je vais chez (P/A), je vais sûrement rentrer tard.
Moi: D'accord. A ce soir... crevette.
Même si (T/P) n'avais pas ouvert la porte je sais qu'en ce moment elle est entrain de rougir. Crevette... c'est le surnom à ma petite (T/P). Ca fait pas moins d'un ans que tout les deux on est ensemble, je trouve que ce surnom lui va à merveille car elle rougit tout le temps (c'est trop mignon :3).
Je l'entends s'éloigner de la chambre et descendre les escaliers. Je ne me pose pas plus de questions, me mets dans une position confortable et me laisse tomber dans les bras de Morphée.
PDV (T/P):
Tu sens déjà que mentir à ton Goth est une mauvaise idée, mais tu as trop besoin de te changer les idées. Tu vois à peine le soleil se coucher, tu sens la fatigue arriver mais tu y fais abstraction. Tu continues à rouler sachant parfaitement où aller quand tu ne vas pas très bien.
Skip du trajet:
(T/P): Comme d'habitude, Joe.
Le prénommé «Joe»: Ok ça roule.
Joe ? Son vrais nom c'est (P/A). C'est un ami de longue date, il t'a aidé à tenir le coup avant que tu fasses la rencontre de Goth. Et maintenant tu avais appris (il y a quelques temps) que son bar faisait fureur, alors tu es venue et depuis tu discutes autour d'un, deux ou même trois verres (NDA: Ne vous imaginez pas des choses, (T/P) tient beaucoup Goth elle ne flirterait jamais un autre).
Joe ou (P/A) pose un verre sur le bar devant toi. Tu prends le verre tout en regardant celui-ci, tu inspires profondément et le bois. Tu le pose entièrement vide (NDA: Vous sentez le problème arriver ?).
(T/P): Tu n'aurais pas quelque chose de plus fort ?
Joe: Oui, mais je veux juste savoir si tu supporte l'alcool... Je voudrais pas que tu tombes dans un coma éthylique, tu vois ?
(T/P): Tu connais la réponse... Bien sûr.
Joe te prends ton verre et en prends un plus petit, il se retourne et prend une bouteille richement détaillée. Il te regarde avec appréhension avant de verser l'alcool fort. Joe pose le verre sur le bar, tu le prends et le bois 'cul sec'. Tu sens ta gorge brûler mais tu t'en fiche pas mal, tu veux juste boire.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3