Salut les gens ! ^^ Je vais me faire taper mais c'est pas grave. J'ai fais deux, trois recherches sur Nightmare (NaJ Nightmare bien sûr !) et c'est normal que je tombe souvent sur du KillerxNightmare ? (je critique pas le couple, juste je voudrais plus d'info c'est tout T^T). Du coup... Je sais pas si comme Dust, il a une caractéristique (comme justement les lunettes de notre cher Dust ou quelque chose comme ça ?).
Rappels:
-(T/P): Ton prénom
-(T/N): Ton nom
-(C/C): Couleur cheveux
-(T/S): Ton surnom
-...
_________________________________
PDV Nightmare:
Aujourd'hui, au lycée une nouvelle va arriver. Si j'ai bien compris elle s'appellerait (T/P), comment je le sais ? Merci Dust, t'es pas le chouchou du professeur principal pour rien ! Mais là c'est pas le moment de penser à ça, je dois filer à la bibliothèque.
Je me trouve dans le couloir, ferme mon cassier et aperçois deux des terminales qui "m'ont dans le collimateur" depuis quelques temps. Ils se rapprochent de moi, l'un d'entre eux me prend par le col.
Terminale relou: Alors l'intello, comment ça vas ? *rit*.
Moi: Euh... Oui ç...
Terminale relou 2: Bien sûr que ça vas, ça vas tellement que tu vas me donner ton fric !
Moi: Mais je...n'est rien ramené aujourd'hui.
Terminales relou: Tu n'as rien sur toi ? Bon... Je vais être gentil aujourd'hui.
Je baisse les yeux, je m'attends à se que ces deux brutes me frappe en plein ventre (même si j'en ai pas...) mais cette fois je me prends un coup de plein fouet sur ma "joue" (vous auriez préféré joue squelettique ?), puis un deuxième et puis sûrement lacé de moi ils partent satisfait de leurs actes.
Terminales relou 2: Et tu n'oublies pas notre argent pour demain ! Sinon... Non enfaite tu verras bien ! *s'éloigne de plus en plus*.
Certains lycéens qui sont présent me regardent, tous avec leurs airs méprisants et supérieurs. Je cours dans la direction opposé, la bibliothèque. Presque personne ne s'y rend a part moi Dust et Killer, eux sont comme moi ils essayent de survivre dans ce lycée ou du moins à se qui y ressemble.
Dust: Hé ! Par ici Nightmare !
Je me rapproche de Dust, lui fais un signe de la main et je le rejoins. Je m'assois en face de lui, sur la table des livres et encore des livres, Dust lâche son livre pour remonter ses lunettes. Je ne sais pas quoi faire alors je prends un des livres de Dust.
Nightmare: Alors encore en pleine révision ?
Dust: Oui d'ailleurs rends-moi ce livre, si tu t'ennuis va en chercher un autre *se replonge dans sa lecture*.
Nightmare: D'accords, d'accords.
Je me lève et me rend vers une grande étagère, je commence mes cherches pour voir si un livre ne intéresserais pas. Dans cette allée je suis seul jusqu'à qu'une personne vienne, celle-ci s'approche un peu de moi mais reste le nez collé sur la bibliothèque.
Curieux, je tourne la tête et aperçois une fille avec de ravisant cheveux (C/C). Je la détaille un peu plus quand elle se rend compte que je la regarde puis me sourit. Je ne sais pas comment réagir donc je souris un peu gêné, elle s'approche plus de moi pour prendre l'espèce d'escabeau.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3