Error!SansxReader

643 24 43
                                    

Coucou mes amours de crevettes ! ^^ ça fait plaisir vous retrouvez, ça fait longtemps que j'ai n'ai plus écrit et tout parce que me voilà au lycée les crustacés ! Alors pour essayer de me faire pardonner voilà un chapitre chaud sortit de mon imagination  ! Avant que j'oublie ce chapitre est une commande de @Shirkyu ! Alors j'espère de tout cœur que ça ça te plaire crevette ;3

Rappels:

-(T/P): Ton prénom

-(T/N): Ton nom

-(T/A): Ton âge

-(C/C): Couleur de cheveux

-(C/Y): Couleur des yeux

-Au cas où, Error parlera normalement (parce que j'ai un peu... voir beaucoup trop la flemme)

________________________

PDV Error:

Aujourd'hui, je rends visite à (T/P). Ses médecins m'ont dit que son état empirait alors je voudrais au moins lui faire oublier ce genre de mauvaise nouvelles. J'arpente les couloirs me rendant sans perdre de temps à la chambre (T/P).

Connaissant le chemin par cœur à force devenir tous les jours, je m'arrête devant la porte de sa chambre. Je pose ma main squelettique sur la poignet attendant que le courage me vienne pour ouvrir cette fichus porte.

J'inspire un bon coup et baisse cette poignet une fois pour toute. J'entre et vois (T/P) allongée dans son lit d'hôpital, elle est reliée à au moins une dizaine de câbles et voir ça me brise mon âme.

Moi: *s'avance vers le lit* Hey alors quoi de neuf ?

(T/P) ouvre lentement les yeux et me regarde avec un air épuisé, je m'assis sur le bord de son lit. Elle me sourit gentillement et essaye de se redresser mais sans succès. Je la regarde avec un regard peiné mais pour essayer de la réconforter je passe ma main dans ses cheveux un peu en bataille. 

(T/P): *avec une faible voix* Tu sais... Je ne suis pas en grande forme mais ça pourrait être pire.

Moi: Tu dis que ça peu toujours être pire mais... *marque une pause et serre ça mâchoire* J'en ai assez ! Je peux plus te voir souffrir comme ça ! Je continue de te voir tous les jours ça me fais mal de te voir dans cet état et ce qui me rends encore plus dingue c'est que... *les larmes aux orbites* Je ne peux rien faire. 

(T/P) se mets à lâcher une larme tout en souriant, elle lève une de ses mains et la dirige vers ma joue. Ses yeux commencent peu à peu à se remplir de larmes, elle entrouvre la bouche comme pour parler mais elle se mord la lèvre inférieur. 

(T/P): *en pleurant encore* Error, tu sais... depuis que mes parents, mes amis sont partis. Je n'ai plus que toi et je ne rêve que d'une chose aller mieux pour pouvoir te voir encore et encore.

Moi: Attends... Qu'est se que tu veux dire par là ? 

(T/P): Error, on se connait depuis longtemps. Je... ne sais par quoi commencer, tu as toujours été là pour moi. Même avant que je tombe malade... *les larmes aux yeux* Je veux seulement te dire que *soupir légèrement et dirige son regard vers Error*. 

Moi: (T/P)... Qu'est ce qui y'a ? Tu me fais peur... Dis-moi ce qui y'a. 

(T/P): Error, je t'aime idiot ! *craque et recommence à pleurée*. 

Je sens le jaune me monter aux joues, mon âme bat si vite que j'ai presque l'impression qu'elle va sortir d'un instant à l'autre. Quel est ce sentiment ? Non, je dois me tromper... ce n'est pas possible. Serait-ce de l'amour ? 

Os Undertale Commandes fermées  ^w^ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant