Hey petites crevettes ^w^ ! Voici une commande de Esialyne ! (d'ailleurs coucou crevette :3), j'ai en ce moment quelques doutes, je sais pas si je dois ré-ouvrir les commandes pour mon livre d'Os (donc celui-ci...). N'hésitez pas à me conseiller (oui, je suis gonflée de demander ça *^*), mais en enfin bref passons plutôt au chapitre, non ?
Rappels:
-(T/P): Ton prénom
-(T/N): Ton nom
-(T/A): Ton âge
-...
_____________________________
PDV (T/P):
Tu bailles, plutôt ennuyée par le film que vous êtes sensé regarder en amoureux toi et cet autre squelette d'Ink. D'ailleurs, celui-ci t'avais convaincue de rester afin passer une soirée détente sans le stress extérieur. Bref, une soirée qui s'annonçait prometteuse mais pourtant tu ne t'attendais pas à ça...
Plutôt dans la soirée:
Ink: *depuis la cuisine* (T/P) ! Je prépare le pop-corn mets toi déjà sur le canapé.
Toi: D'accord, mais dépêche-toi le film va commencé !
Tu t'installe sur le canapé, enfin "t'installes" le terme le plus approprié serait "te jeter dessus tout en priant pour que le canapé ne parte en Y" (NDA: C'est pas forcément drôle mais là, quand j'écris ce moment je suis actuellement plié en quarante-douze xD).
Tu t'enroule dans un plaid bien chaud et entends ton squelette préféré arriver le pop-corn en main. Tu souris et détaille ton petit ami poser le précieux pop-corn sur la table basse avant de s'asseoir.
Il te regarde dans les yeux puis sourit avant de te faire voler grâce à sa magie et te poser dans le creux de ses bras. Tu sens ton cœur battre et sens se propager une douce chaleur, tu esquisses un sourire puis continues à te blottir dans les bras de Ink.
Skip d'une heure:
Tu baille, le film commence à être long et Ink commence à s'endormir (enfin ça fait bien vingt minutes que ton squelette est endormit quoi). Tu te lève en faisant attention à ne pas pas le réveiller, une fois levée tu te diriges vers la cuisine afin de te désaltérer.
Tu allumes la lumière de la cuisine et marche vers le placard où sont rangé les verres. Mais avant d'atteindre celui-ci, tu t'aperçois que quelque chose d'inhabituel était posé sur la plan de travail à côté de toi.
Tu t'arrêtes dans ton action et va vers le plan de travail curieuse, tu remarques
que cette "chose" ressemble à une ceinture avec de petites fioles colorées.Tu prends cette ceinture en mains et remarques qu'elle appartient à ton idiot de squelette. Tu tournes la ceinture et y voit des indications sur certaines fioles.
Moi: Rouge... Pour la colère ? Mais qu'est-ce que ? Bleu pour la tristesse, tiens y'en a une qui est vide... Rose pour... non ça ne peut pas être possible... *d'une voix presque inaudible* Rose pour l'amour.
Tes mains commencent à trembler, ton cœur quand à lui s'accélère. Tu sens les larmes te monter aux yeux, tu as compris. Tout, absolument tout se que vous avez vécu n'est qu'une pure illusion, un mensonge...
Soudain, après quelques larmes versées un colère s'empare de toi. Bien déterminée à savoir la vérité, tu te diriges vers le salon où Ink se trouve actuellement...
Tu t'approches de lui et le prends par le col ou du moins par son écharpe. Ink ne bronche pas, son visage squelettique ne traduit aucune émotion.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanficHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3