NightmarexSad!Reader

642 29 31
                                    

Coucou jeune crevettes ! :3 Du coup je me remets tout doucement à écrire, et je tenais très sincèrement à vous remercier car on a atteint plus de 15k et je suis trop trop contente de voir tous ces gentils petits commentaires ! ;3 Donc je voulais plus que tout vous dire merci parce que j'ai développé une vraie passion pour l'écriture et je pense que c'est pas près de se terminer ! Bon, c'est pas tout mais je pense que vous vous en foutez donc je passe à la commande.

Voici une commande de OchakoAishi

Rappels:

-(T/P): Ton prénom

-(T/N): Ton nom

-(T/A): Ton âge

-(P/P): Ton plat préféré

- Les // seront les visionnages des rêves/cauchemards

-... C'est à peu près tout enfin je crois

__________________________________

PDV Nightmare:

Cette humaine, encore elle. Sérieusement comme si je n'ai pas déjà assez de travail ! Me rendre dans le monde des humains afin de m'occuper de ses cauchemars... La plaie. Bon, c'est dans ces circonstances que je me mets vite au travail... pour vite rentrer chez moi enfin !

Je me téléporte non-loin de chez elle, voulant faire le boulot rapidement je me presse donc pour retrouver l'humaine qui cauchemarde. Bon, ça ne devrait pas être trop compliqué car il est genre 2H49 du mat' et que les humains normaux dorment à cette heure-ci !

Alors je marche en direction de sa maison et me rend en un claquement de doigts dans sa chambre. Je chasse la pièce du regard et vois enfin l'humaine recherchée. Je m'approche de celle-ci et remarque que son sommeil est très agité à la limite violent, intrigué je pose ma main sur son front ans réfléchir et visionne son cauchemar.

//Tout est noir, le sol est froid, l'air humide... Soudain, la lumière pâle de la lune vient éclairer légèrement le "décor". L'astre blanc recentrent ces rayons sur une personne agenouillée... (T/P). Je l'entends pleurer à chaudes larmes, frappant le sol de ses poings. Elle arrête après une trentaine de secondes et crie de toute ces force: POURQUOI ?! Hein ? J'ai toujours fais se qu'on m'a dit de faire, j'ai fais de mon mieux pour réussir et personne au grand personne... ne l'a jamais remarqué. Alors... *elle se lève et regarde les yeux encore larmoyants* Aidez-moi ! Je vous en supplie ! Je ne peux plus continuer comme ça... *d'une voix à peine audible* que quelqu'un me vienne en aide...//

Je reviens à moi et enlève ma main squelettique de son front, le visage de (T/P) se détend et prend un air plus apaisé. Je la détaille en coup de vent avant de me rendre compte que je dois partir alors je me retourne et sens une présence autre que la mienne et celle de (T/P).

Moi: Qui est là ?

Des petits bruits de pas se font entendre, quand quelque chose se met à faire un bond sur le lit de (T/P), c'est assez petit plutôt poilu attend ne me dite pas que c'est un simple... chat ? Je le vois bailler et se mettre en boule près de sa maitresse.

Nightmare: Pourquoi je suis sur mes gardes comme ça ? Sérieux j'ai vraiment besoin de repos...

(T/P): *bouge un peu et se réveille* Nightmare ? Qu'es...

Moi: Rien rendors-toi.

(T/P): *ferme les yeux tout en se retournant* Mmmm... Bonne nuit Nighty...

Moi: *chuchote* Bonne nuit.

Je me téléporte à mon château (NDA: El famoso Château del Bad sanses *^*) , à présent tranquille. Je m'assois sur mon trône et commence à avoir une sensation bizarre, après un temps la sensation se fais de plus en plus forte et je repense au cauchemar de (T/P).

Os Undertale Commandes fermées  ^w^ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant