Alors pour commencer je voulais vous remercier pour les 130 vues c'est vraiment trop. Donc merci ! :3
Rappel:
(T/P): Ton prénom
(T/N): Ton nom
(N/A): Nom de ton ancien ami de collège
(C/Y): Couleur des yeux
---------------------------------------------------------------------------
PDV (T/P):
Je n'en croyais pas mes yeux. (N/A) est devant moi juste à un mètre et il ne bougeais pas, il ne faisait rien. Il était neutre, presque détendu. Je fis un pas en arrière quand il voulut me serrer dans ses bras.
Toi: Que ? *apeurée* Après tout se que tu m'as fais tu veux me faire un câlin ?
(N/A): Mais j'ai fais quoi ? *intriguer*
Certain squelettes dont G foncèrent leurs sourcils (inexistant) puis lui lancèrent un regard noir. (N/A) était mois en confiance qu'a son arriver. Tu crois qu'il ne se rappel de rien (NDA: En même temps il était ivre mort ^^').
Tu commenças à paniquer, car toi tu te souvenais de tout. Sans avais remarqué ton inquiétude puis se plaça entre toi et ton "ami". Tu te cachas derrière, lui le prenant par les clavicules.
Sans: Tu te fous d'elle ? *en colère* Tu l'as invitée chez toi puis tu l'as frappée, emmener dans ton lit puis la suite tu l'as connais... Mais après cette soirée, elle est revenue très tard puis n'était pas bien pendant une semaine elle... Heu *se retient de le frapper* Tu l'as mise enceinte !
(N/A): *Étonné* Que quoi je suis papa ?
Tu te décalai de Sans puis entre à nouveau dans le champ de vision de ton violeur d'ami.
Toi: *les larmes aux yeux* Tu étais, j'ai avortée ! C'étais le meilleur choix, je pouvais pas supporter l'idée que mon enfant sois né du à un viol ! Tu sais... *larme qui coule* que j'étais amoureuse de toi au collège mais tu m'as rejeté puis on est devenu amis. Mais j'avais terriblement mal à l'intérieur je voulais qu'on soit ensemble. Mais avec le temps j'ai commencée à t'apprécier en tant qu'ami un bon ami.
Tu marquas une pause car tu ne pouvais plus respirer, tu regardas le sol.
Toi: Et puis tu m'as appelé en disant que j'étais invitée à manger chez toi, puis la suite tu l'as connais...
Tu croisas les bras puis tu regardas ton "ami".
Toi: Donne-moi une bonne raison de te pardonner, j'ai beau essayer de trouver une solution mais je n'en trouves pas.
(N/A): Je peux tout t'expliq...
Toi: Je ne veux pas de tes explications, je... *souffle* t'autorise à dormir sur le canapé mais demain tu rentre chez toi.
Tu regardas tes colocataires avant de dire:
Toi: Cela ne vous dérange pas ?
Black: Non pas du tout *regard malveillant* je me ferais un plaisir de le garder.
Toi: Sur ceux bonne nuit ! Ah et Sans tu... *rougis* tu penses que tu peux dormir avec moi ?
Sans se mit à bleuir fortement avant de répondre:
Sans: Bi-bien sur ! Je viens.
PDV Sans:
J'espère qu'elle n'a pas vu que j'étais bleu comme une myrtille. La honte, avant d'entrer dans la chambre de (T/P), je me tournai et vois Lust qui m'adressa un regard qui voulait en dire long (genre pervers). Je l'ignorai avant de enfin renter dans la chambre de ma fleur.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3