Hey ! Mes fruits de mer je vous remercie pour avoir passés les 220 vues et les 25 votes mais c'est vraiment trop !Je vous adore tellement peux-être que ça signifie rien pour vous mais pour moi énorme donc nous nous retrouvons pour la première commande !(L'image m'est pas de moi.)
Pour @spaghettibolo666 (ma tortue-crabe ^w^)
________________________________________________
PDV Ink:
Je m'allonge tranquillement sur mon canapé puis commence à m'endormir.
"Rêve":
Je suis entrain de cuisiner quand un énorme trou vient d'apparaître. Laissant sortir un squelette entre la vie et la mort. C'est un des Sans que j'ai crée !(il s'agit de Blueberry de l'AU d'Underswap.) Des os les côtes et son fémur était cassé.
"Fin du Rêve"
Je me réveil en sueur puis me mit en position assise, me massa les tempes. J'avais un mauvais pré-sentiment et un affreux mal de crâne.
Ink: C'était juste un rêve mais il faut que je soit prudent !
J'ouvris une interface qui avait une vue d'ensemble sur toutes les AU.
Skip de quelques minutes:
Apparemment aucune anomalies, de problèmes n'est présent. Je souffle de soulagement avant de rentrer dans la cuisine pour créer (ou cuisiner) un chili ! Je préparais la viande hachée quand un bruit sourd se fit entendre. Je courus vers le salon et mes inquiétudes étaient fondées Error était de retour ! (ou du moins avait encore frappé !)
Le corps de Blueberry en sortit assez violemment. Je me dirigeai vers le trou quand il se referma. Pas de temps à perdre je me dirigeai vers me pauvre Blue, heureusement qu'il s'est évanoui car sinon il aurait souffert le martyr.
Je pris mon pinceau puis le soignai du mieux que j'ai pu. J'installa le petit squelette sur le canapé. Plusieurs heures plus tard il se réveilla et je lui créai un portail pour qu'il puisse rentrer auprès de son frère Papyrus (Honey !).
Je créais à nouveau un portail mais celui-ci menait vers Errortale (du moins se qu'il en reste ). Il n'y avait que du vide, du blanc sauf que je sentais que je n'étais pas seul, plus loin se trouvait Error. Il semblait attendre quelques choses.
Je m'avançais vers lui et sortis mon pinceau par précaution puis m'arrêtai à quelques mètres du squelette qui buggais.
Ink: Pourquoi tu détruis mes créations ?
Il se retourna et me lança des Os que j'évitais tant bien que mal.
Error: (NDA: j'écris normalement ça me prends trop de temps d'écrire comme parle Error donc encore désolée ^^') Tu sais très bien pourquoi ! Tu as détruis mon monde et je devrais rester la sans rien faire ! Pourquoi tu as pulvérisé mon chez moi ? Hein ! Pourquoi ?
Ink: *souffle* Tu sais ça me fends le cœur, mais ton univers était instable et dangereux. Je devrais le détruire comprend moi !
Error: Tu te fous de moi ! C'est plutôt à toi de me comprendre ! *larmes aux orbites* Tu m'as tout enlevé ! Je-j'essais de te détester mais pour une raison inconnue je ne peux pas.
Ink: *fais un pas vers lui* Je suis désolé Error, je regrette amèrement ce que je j'ai fais. Viens avec moi et je reconstruirai ton monde. Il sera comme avant ne fait pas *tend la main*
Error donna sa main avec un peu d'hésitation. Je repris mon pinceau et l'agitai de manière à créer une nouvelle brèche. J'entrais le premier, puis nous arrivions dans mon salon. Je lui proposais de regarder un film, Error accepta un peu septique. Il devait être minuit quand, Error s'endormit sur moi.
J'essayais de me séparer de lui sans le réveiller. Je trouvais une couverture puis plaçais des coussins, je posais confortablement. Je montais les escaliers puis m'endormis dans mon lit.
Skip de la nuit:
PDV Error:
Je sens une odeur sucrée (même si j'ai pas de nez), cette "fragrance" me fis ouvrir les yeux. Une couverture douce était posé sur mon corps squelettique, je me levai du sofa, en me dirigeant vers la cuisine.
Je vois Ink entrain cuisiner une pile de pancake il se tourna puis me sourit avant de dire:
Ink: Bonjour Error ! Alors bien dormis ?
Error: J'ai plutôt bien dormis .
Ink: Je termine la pâte et nous pourrons manger mais tu peux déjà t'installer dans la salle à manger.
Je sortis de la cuisine puis m'assis à la table. J'attendis patiemment puis Ink arriva très chargé.
Error: Tu veux de l'aide ?
Ink: Oui ça serait pas de refus.
Je avançai vers lui puis pris une pile de pancake dans les mains quand je vis Ink trébucher. On se retrouva parterre Ink à califourchon entourer de pancake. C'étais vraiment gênant il commença devenir multicolore (c'est sa façon de rougir). Nous ne bougions pas pendant quelques instants.
Error: Tu-tu devrais bouger n-non ?
Ink: *encore plus multicolore* Non je suis bien su... a-avec toi.
Error: Ah Oui ?
Ink: Bien sûr !
Je sens mon cœur battre la chamade pourquoi je n'en sais toujours rien. Ma main vint se poser par reflex (peux-être ?) sur la joue inexistante. Mon crâne se rapprochai du sien puis nos dents se touchèrent.
Je pensai que Error allait se retirer de moi mais il ajouta de la passion dans se baiser. Nous nous décollons l'un de l'autre. Embarrassés nous regardions autre pars (trop gênés pour se regarder) . Error brisa se long silence :
Error: Je sais maintenant ce que c'est ! Se sentiment.
Ink: Je peux savoir quel est se sentiment ? Hum...
Error: Tu sais se que c'est . *embrasse à nouveau Ink* De l'amour...
________________________________________
Bon voilà se nouveau chapitre (j'en suis pas très fière malheureusement). Mais je me rattraperais pour ma deuxième commande. Voilà j'ai été un peux retardée par ma rentrée T^T Vive la troisième ! (notez l'ironie)
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3