Salut mes crevettes ! Je sais pas quoi dire... Bah voici un nouveau chapitre ! J'ai pas assuré à l'écriture du dernier chapitre donc j'espère que celui-ci vous plairait plus ! Sur ceux passez une bonne et agréable lecture ! ^^
Rappels:
-(T/P): Ton prénom
-(T/N): Ton Nom
-(T/A): Ton âge (cette fois si peut importe l'âge que vous avez ^^)
-(N/M): Nom de mafia
________________________________
PDV (T/P):
Tu prépares tranquillement le dînez, se soir pour leurs faire plaisir tu cuisines un soufflé au fromage. Bon ils le recouvrirons de moutarde et de miel mais bon ils ont toujours mangé comme ça et il est difficile de changer ses petites habitudes.
Tu remercies le ciel de qu'ils t'ai adopté, Honey et Red qui étaient tes "pères" s'occupaient bien de toi étant plus jeune et encore maintenant d'ailleurs. Honey est du genre gentils flemmard et Red plutôt surprotecteur et grincheux.
La vie avec eux est simple et sans problème mais tu ne peux pas éternellement rester dans le cocon "familiale". La porte s'ouvre laissant apparaître Red qui en se moment rentre souvent blessé. Tu t'abandonnes à ton soufflé pour aider Red à s'étendre sur le canapé.
Tu cours avertir Honey qui "travaillait" dans son bureau, il arrive inquiet pour son mari (NDA: Oui ils sont mariés ^^). Tu prends avec toi la trousse de secours et arrives près du canapé ou était allongé Red.
Honey: *soucieux* Qui t'as fais ça ?
Red: C'est encore cette mafia, je *grimace de douleur* ne faisais que traverser la rue et ses pourritures m'ont barré le chemin.
(T/P): Donc tu les a "écarté" du chemin j'imagine ?
Red: *rit de plus belle* Oui t'as tout compris. Mais c'était étrange, ils n'ont même pas essayer de voir qui j'étais ou même de savoir si j'étais un membre de la mafia. Ils m'ont direct tiré dessus, bon j'imagine que ça aurait pu être pire non ?
(T/P): Oui mais quand-même tu as le don pour t'attiré des ennuis et te blesser facilement. Je dois dire que ça ne me facilite pas le tâche. Bon du repos s'impose !
Red: Mais j'ai pas pu chercher se don ont avaient besoin pour la semaine.
(T/P): Hé bien... Je vais chercher et acheter la nourriture dans se cas.
Honey: Je sais bien que tu sors pas souvent mais la c'est juste du suicide de sortir en se moment. Tu as vus l'état de mon Red ? Non je n'ai pas envie que tu te fasses tuer.
(T/P): On a rien sans rien j'ai envie de dire. Mais bon si ils ont un minimum d'humanité ils ne tireraient pas sur une jeune fille âgé de (T/A).
Red: Peut-être mais les mafieux ne sont pas connus pour être tendre tu le sais non ?
(T/P): Aller juste pour l'histoire de deux secondes ! Je vais acheter ce qu'il faut et je pars rien de plus. S'il-vous-plait ! *fais les yeux de chatons*
Honey: Elle me rappelle Blueberry quand je lui refusait quelque chose *soupire* Bon tu as gagné (T/P), mais dans une heure tu es de retour !
Honey te donnes un petit câlin, tu resserres l'étreinte et prends un sac pour te diriger vers la porte de sortie. Tu effleures la poignée froide et regardes derrière toi en souriant à Honey et à Red.
(T/P): A plus tard ! *fais un signe de la main tout en sortant de la maison*
Tu te retrouves dans la rue serte peu accueillante mais calme, tu ne te souviens même plus à quand remonte ta dernière sortie. Mais bon vus tout se Red et Honey y racontent quelques fois tu préférerais rester dans ta chambre.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3