Salutation mes fruits de mers ! Alors vu que Wattpad a depuis quel temps un problème pour les notifications, j'ai pas tout de suite vu cette commande, alors excuse-moi ma crevette ^-^'. Bref normalement ce chapitre aurait du être publier la semaine dernière donc... Le voici !
Rappels:
-(T/P): Ton prénom
-(T/N): Ton nom
-(T/A): Ton âge (imaginez-vous avec la vingtaine...) (NDA: Pour éviter les incohérences ^^).
-(N/V): Nom de Ville/Village
-...
______________________________________
PDV (T/P):
Encore une journée ennuyeuse... Tu es en route pour ton travail (qui est celui de serveuse dans un bar), et vu qu'il ouvre seulement le soir tu ne te presse pas. Tu traverses actuellement une route à l'extérieur de la ville et tu y vois quelqu'un arrêté sur le bas-côté.
C'était un monstre ou plutôt un squelette, sa voiture avait l'air en panne. Tu décides de lui venir en aide. Tu stoppes ta voiture et en sors. Tu t'approches de lui et remarques qu'il a des cicatrices qui lui traversent les orbites. Bref tu lui adresse un sourire, qu'il te rend.
???: Merci de vous être arrêtée !
(T/P): Mais de rien... Alors vous avez un problème avec votre véhicule ?
???: Oui c'est juste une petite panne. Je suis désolé de vous demander ça mais... Je pourrais avoir votre téléphone pour appeler le dépanneur.
(T/P): Oh ! Mais oui ! Tenez *lui donne le téléphone en main*.
???: Quel malpoli je fais. Je ne me suis même pas présenter. Je suis Gaster Sans et vous ?
(T/P): Je suis (T/P) ! Enchanté Gaster Sans !
Gaster Sans: Vous pouvez m'appeler G si vous voulez.
(T/P): D'accord G ! Donc... Humm Que faite-vous ici à (N/V) ?
G: A vrais dire je me suis un peu perdu...
(T/P): Mais d'où venez-vous ? Enfin... Vous êtes censé vous rendre ou ?
G: Je vis dans la ville de "Daggerfall"... Vu qu'il ni avait rien à faire je suis partis sans savoir ou aller et me voilà ici !
(T/P): Je ne vois vraiment pas ou ça pourrais être... *regarde l'heure* Oh ! Je suis en retard !
G: En retard ?
(T/P): Oui je travaille en tant que serveuse dans un bar... *pensive* Hum vous voulez m'accompagner ?
G: Pourquoi pas de toute façon je ne sais pas ou aller (^-^')
(T/P): On devrait y aller en voiture séparé pour que demain vous n'ayez pas à la chercher ici.
G: Bonne idée ! Je vais vous suivre alors.
Tu montes dans ta voiture et la démarres, G fait de même. Après de bonne minutes tu t'arrêtes devant le bar. Tu l'attends dehors pendant qu'il se gare. G sort de sa voiture, te rejoint et vous entrez ensemble dans le bar. Tu le laisse choisir la table et tu pars te changer.
Skip de quelques minutes:
Tu reviens avec un adorable uniforme de serveuse. Tu t'approches de lui, il baisse la tête et allume une cigarette. Tu l'arrêtes tout de suite en lui prenant des mains.
(T/P): Il est interdit de fumer ici... Je suis désolée.
G: Désolée de quoi ?
(T/P): De vous empêcher de fumer alors que ça peux vous détendre.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3