Hey mes fruits de mer favoris, je voulais vous informer qu'il y aura encore un ou deux chapitres suivant mon imagination sur "Colocataire SansxReader".
Bref le rappel:
(T/P): Ton prénom
(T/N): Ton nom
(C/C): Couleur de cheveux
(L/C): Longueur de cheveux
(N/A): Nom de ton ami de collège (mec)
-------------------------------------------------------------------
PDV (T/P):
Tu rentres les larmes aux yeux dans ta chambre. Tu te met sur ton lit et pleures toutes les larmes de ton corps. Tu as mal, tu es perdue, tu regrettes se que tu as fais, tu veux de l'aide.
PDV G:
Je me dirige vers la chambre de (T/P), tu accompagné de Sans qui lui aussi veux voir ta protégée. J'ouvre la porte et la vois sur le lit entrain de pleurée. Je m'approche d'elle et l'enlace. Sans à son tour l'enlace puis dit:
Sans: Alors raconte-nous tout.
G: Tu peux tout nous dire ici personne de te ferra du mal.
PDV (T/P):
Tu voulais parler mais ta gorge se serra alors tu commenças à te mettre dos à eux et enlevas ton haut. Ton dos étais recouvert de bleus, de suçons, de plaies. Les deux squelettes se regardèrent puis repris leurs regards inquiets. Tu te jetas dans les bras de G avant d'éclatée en sanglot à nouveau.
Toi: Ça c'est passé quand je-j'étais chez (N/A). Il était soul et... *pleurs dans les bras de G*
Sans: Ne t'inquiète plus princesse on est là. *souris*
G: Il t'a fait du mal et il va payer.
Toi: Je ne pouvais pas le garder *les yeux vides* Je suis encore trop jeune et... *tremble* Je-je l'ai tuer.
Sans: De quoi tu parles ?
G serra encore plus fort (T/P) avant de dire:
G: Je sais tu as avortée pas vrais ?
Tu te desserras de G pour le regarder et tu hochas la tête.
Sans te caressas les cheveux avec un sourire rassurant.
Sans: Ce n'est pas de ta faute, tu n'as rien à te reprocher tu as fais le bon choix.
Tu étais si fatiguée que tu t'endormis dans les bras de G. Tu es entre de bonnes mains plus rien de mal ne pouvais t'arriver (NDA: Surtout pas avec neuf squelettes dans l'appart ^w^).
Sans resta à ton chevet pendant que G ramena Ink pour te soignée. Pendant ton sommeil il informa le reste des squelettes pour les rassurés que tu ira mieux avec un peu de repos. G étais surpris car le premier à demander des nouvelles c'étais Red qui étais mort d'inquiétude. (NDA: Si c'est pas trop chou :3 !)
PDV Sans:
Je suis tellement furieux, je savais quelle n'aurais pas du y aller et pourtant je l'ai laissée faire. Je crois qu'une petite visite chez (N/A) s'impose et bien sûr je ne vais pas y aller seul. Black, Red et Error vont venir avec moi.
Je suis encore dans la chambre de (T/P) qui était toujours endormis. j'allais partir quand une main me bloquas, c'étais bien sûr celle de ma pauvre petite fleur (NDA: Non c'est pas Flowey ^^') qui s'étais réveillée.
Toi:*D'une voix encore endormis* T-tu vas ou Sans ?
Sans: Je vais avec Black, Red et Error dans un bar pour boire un coups.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
Fiksi PenggemarHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3