Bonjour à toutes mes crevettes bien aimées ! Je vais continuer de faire des xReadeur mais après un avis d'une lectrice je vais faire autre chose que Sansx... (et autres versions alternatives de lui...). Mais si vous trouver que c'est une mauvaise idée dite-le moi (je sais pas quoi faire ^^').
Rappel:
(T/P): Ton prénom
(T/A): Ton âge
(C/A): Caractère de l'âme
(P/P): Plat préféré
(P/C): Le prénom de ton cousin
(F/F): Fleur favorite
___________________________________
PDV (T/P):
Tu désespères, ton lit ton seul ami, lui il t'a toujours comprise. Tu entendais souvent ton père et ta mère s'engueuler, tu t'étais habituée mais tu prenais facilement peur quand tu entendais des objets se briser.
Tu te préparais mentalement, tu te disais que tu pourrais encore surmonter ça mais là s'en est trop. Et en plus de ça ton cher cousin qui est complètement stupide (pour pas dire autre chose...) passe un mois chez toi en attendant d'avoir son appartement, on croirait que te gâcher la vie est un de ses hobbies.
Skip jusqu'à minuit:
Tu prenais un sac et y mis des affaires tel que des vêtements, ton téléphone et un peu de nourriture.Tu descendis les marches de l'escaliers en toute discrétion et apercevais ton père assis sur son fauteuil. Il t'entendit et dit:
Père: Que fais-tu ?
(T/P): Je pars
Père: Et bien achète-moi des bières au retour.
(T/P): Euh... Oui
Tu partis de la maison et courras le plus vite possible sans pourvoir ou aller. Des larmes dévalèrent de tes joues. Tu trébuchais et te pris les pieds dans des racines d'arbres, tu t'enfonçais dans un énorme gouffre.
Ta chute te paraissais interminable mais finalement ton corps touchas le sol dur.
Skip d'une quinzaine de minutes:
Tes yeux s'ouvrirent difficilement, tu essayais de te relever mais ta cheville gauche te faisais souffrir (elle était surement fouler voir pire...). Tu parvenais à te relever mais tu boitais. Tu te dirigeas vers une salle vide, ou il y avait... de la poussière ?!
Tu continuas mais tu étais épuisée d'avoir courus. Marcher te faisais mal mais tu es emplie de (C/A) et poursuivis ton chemin. Tu apercevais une maison, tu y entras sans trop de difficulté et la visitas de fond en comble.
Tu étais intriguée depuis ton entrée dans cette maison par ses escaliers qui devaient mener aux sous-sol. Tu les descendis, puis tu remarquas un long couloir et tu décidas d'être courageuse en le traversant.
Avec tout le bruit que tu faisais, le propriétaire de cette maison probablement abandonnée t'aurais déjà entendus. Mais apparemment il n'y avait personne. J'arrivais devant une grande porte violette et encore une fois un tas de poussière.
Skip d'une semaine (je sais c'est long...):
La maison abandonnée que tu avais visitée te servais de domicile pour l'instant. Tout semblait vide et calme. Il n'y avait vraiment personne (du moins c'est ce que tu croyais...).
Tu te préparais ton petit déjeuné puis allais t'habiller. Tu descendis les escaliers et t'adossas contre la grande porte. Tu réfléchissais quand des bruits de pas t'interrompirent dans ta réflexion. Ils s'arrêtais devant la porte, tu te levas le plus discrètement possible mais ta cheville te faisais souffrir juste mauvais moment, tu lâchas un gémissement étouffé puis te tus.
VOUS LISEZ
Os Undertale Commandes fermées ^w^ !
FanfictionHey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Les personnages du livre appartiennent à Toby Fox -Les images/illustrations qui sont utilisées ne m'appartiennent pas :3