PDV : Charlie
Me voilà arriver dans la navette, il y avait déjà pas mal de personnes, mais j'avais le choix des sièges. Certains se trouver contre les murs, tandis que d'autre se trouver sur les sièges du milieu. Je sursauta quand quelqu'un attrapa mon bras.
-Avancer, dis froidement un garde.
Je le fis sans poser de question. Il m'attacha et reparti sans un mot, il fallait que je reste calme, rien ne pouvait nous arriver.
-Ça va Charlie ? me demanda une voie a ma droite.
C'était Clarke, je la connaissais depuis qu'on été enfant, nos parents travailler ensemble. Petite, je passer ma vie chez elle, tout comme elle chez moi. Mais depuis que j'étais en isolement, nous nous étions un peu perdu de vue. Même quand elle s'est faite arrêter, on ne se parlait pas beaucoup.
-La grande forme, répondis-je d'un ton moqueur.
-Tu as vus ton père ?
-Oui, après deux ans, il choisit le jour de mes dix-sept ans pour me rendre visite.
Je vis à la tête de Clarke, qu'elle semblait gênée, je voulu changer de sujet quand un garçon prit la parole. J'étais aussi surprise que Clarke en voyant Wells, le fils du chancelier a nos côtés.
-Que fait tu ici Wells ? demanda aussitôt Clarke.
-Quand j'ai su que tu allais sur terre, je me suis débrouiller pour me faire arrêter, répondit-il.
Je me redressa et fis signe a Wells de la main.
-Je suis là, je te signal, lui fis-je remarquer.
-Désoler Charlie, je ne t'avais pas vus, je voulais dire, pour vous deux. Je suis ici pour vous deux.
-Ne te fatigue pas, je commence a avoir l'habitude qu'on m'oublie, soupirai-je.
Wells devint tout rouge, je le connaissais un peu moins que Clarke, mais lui et moi étions de bon amis. Des que j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider pour les cours, il était le premier a se proposer. D'un seul coup une chose me revint a l'esprit, cela ne devait pas me préoccupé mais il s'agissait du seul souvenir de ma mère. Le carnet, je l'avais oublier dans la cellule. Je me détacha et me leva d'un seul coup, la porte été encore ouverte. J'entendais Clarke et Wells me dire qu'il fallait rester assise, mais je devais le récupérer, sans regarder les autres, je m'avancer jusqu'à la sortie. Je vis la porte qui commencer a ce fermer, je me mis a courir, mais trop tard, ils avaient déjà tout verrouillé. Je n'avais plus le choix, le carnet resterais là.
Tout les regards été braquer sur moi, j'étais sur le point de dire quelque chose, quand plusieurs écrans s'allumèrent, montrant la même image. Le chancelier Jaha allait parler, je regagna ma place sans un mot.
-Prisonnier de l'arche veuillez m'écouter. On vous a offert une seconde chance, il ne s'agit pas seulement d'une chance pour vous mais également pour nous. A ce jour, on ne peut pas vous dire ce qu'il vous attends. Si les chances de survit avait été plus élèves nous aurions envoyer d'autres personnes. Mais au vus de vos crimes, nous pouvons nous permettre de vous sacrifier...
-Ton père c'est un vrai con Wells.
-...Sachez que si vous survivez a cette mission, vos dossiers redeviendrons vierges...
-Ne les écoutes pas Wells, dis-je.
-C'est gentil Charlie, mais ils ont raison.
-...Vous serez envoyer sur la montagne du Mont Weather, une fois là bas vous devriez trouver assez de nourriture non périssable, pour tenir quelques temps...
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -
FanfictionUne fan-fiction sur "The 100" Charline Kane est la fille de Marcus, elle va être envoyer en isolement après avoir été vus en train de volé des documents confidentielles. Charlie pense sa vie terminer, mais elle se retrouvera sur terre au coté de 99...