27

1.7K 43 11
                                    

Octavia arriva enfin, elle chercha son frère toujours en difficulté avec un natif, elle planta son épée dans la tête du natif qui tomba sur le côté. Bellamy regarda sa petite sœur avec admiration.

-Ta sœur a toujours besoin d'être protéger ? Demanda t'elle en souriant.

-J'ai l'impression que non, merci.

-Clarke a demander a ce que tout le monde revienne à la navette on va la faire fermer. dit elle aussi fort que possible avec tout le bruit.

Elle voulu partir mais une flèche se logea dans la jambe de celle-ci.

-O, c'est pas vraie, fit inquiet Bellamy en prenant sa sœur dans les bras.

Il déposa sa sœur contre un arbre. Trop éloigné de la navette, il lui été impossible de la ramener au camp. Lincoln arriva et les rejoignit, il expliqua que la jeune fille avait la flèche trop profonde et pouvait la soignée, mais celle-ci devait venir avec lui. Il regarda Bellamy qui fini par accepter.

-Tu pars avec lui, c'est mieux pour toi.

-Non, hors de question, je ne veux pas te laisser, toi ou même les autres.

-Tu ne peux pas marcher, et je ne peux pas te porter jusqu'au camp.

-Il a raison, se combat est terminer pour toi.

Elle colla sa tête contre un arbre la douleur la reprenant et regarda son frère.

-Ma petite sœur devient une grande, je t'aime O, tu dois rester en vie pour moi, je ne veux pas te perdre. Et puis de toute façon, tout ça je le gère.

-Je t'aime grand frère, répondit elle les larmes aux yeux en le prenant dans ses bras.

-Puissions-nous, nous retrouver, dirent-ils tout les deux.

Lincoln prit Octavia dans les bras.

-Tu l'as protège, ordonna Bellamy d'un ton sérieux.

Lincoln hocha la tête et s'en alla avec Octavia qui regarda son frère devenir de plus en plus loin.

Dans le camp, Clarke rappela les 100 pour les faire rentrer dans la navette.

-Finn, il y en manque, Miller m'a dit que Charlie a été prise par un natif, et Bellamy on sait pas où il est.

-Je sais, je vais y aller, toi fait rentrer les autres. dit Finn en faisant mine de partir.

-Reviens vite.

-Ne t'inquiète pas pour moi, occupe toi plutôt de rassembler les autres, et dit a Raven de tenir bon.

Sur ceux, Finn s'en alla chercher deux de ses amis.

Charlie continuer de courir et c'était éloigné du camp, elle se cacha derrière un arbre. Son cœur battait toute vitesse, elle tenta de reprendre sa respiration mais fut attraper par les cheveux et tiré sur le coté, c'était Elias qui avait réussi a la retrouver.

-Tu as tuer une quinzaine de natif sur ce pont, dont ma fille ! cria t'il en la jetant au sol.

-Ta fille ?

-La fillette de 12 ans que tu as enterrer. C'était ma fille et maintenant tu vas la rejoindre ! hurla Elias fou de rage.

Il leva son épée et frappa un coup qu'évita Charlie en roulant sur le côté.

-Attends je sais que tu es en colère, je le serais probablement aussi, mais j'ai rien a voir avec ça. Sinon je les auraient empêcher de faire une chose horrible, je te demande pardon. tenta de se défendre Charlie.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant