24

1K 45 5
                                    

PDV : Externe

Le lendemain, Anya avait rassembler tout ses guerriers et été très remonter, ce qui pouvait paraitre normal au vus de l'explosion du pont.

-Madame, avec tout le respect que je vous dois, pourquoi ne pas les tuer ? Il est clair que cette fille ne nous rejoindra pas.

-Je veux les voir souffrir ! Ils croient pouvoir nous vaincre, c'est ce qu'on va voir. Prenez tous vos armes, nous partons et on les tueras tous, vous laissez Charlie je m'en charge moi même !

-Bien madame.

Les guerriers sortirent armes à la main et prés à partir. La guerre venait de vraiment commencer.


Les 100 prirent la décisions de partirent chercher des provisions,  durant leur missions plusieurs des jeunes furent blesser, mais un seul avait survécus, il rampa jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un pour l'aider. La flèche qu'il avait reçut été empoisonné. Il fut ramené au camp, Clarke fut aussitôt appeler.

Pendant ce temps, Charlie se réveilla et elle se leva, s'habilla et sorti de la tente. Tout le monde au camp été en train de s'activer. Elle parti à la recherche de l'un de ses amis. Dans la navette, Clarke été occupé avec le blesser, alors qu'elle sorti chercher a boire, Murphy entra et alla voir le garçon. Il attrapa un sac et se mit au dessus de lui.

-Ça, c'est pour m'avoir mit la corde au cou !

Murphy mis le sac sur la tête du jeune garçon, celui-ci se débattit comme il put mais fut trop faible pour donné des coups. Après quelques minutes, il cessa de bouger, Murphy enleva le sac. Le garçon été mort. Manque de chance, Jasper descendit a ce moment.

-Il ne respirer plus, j'essayais de l'aider, se défendit Murphy en se relevant, cachant le sac.

-Oui, d'accord.

Jasper eu un bref coup d'œil vers une arme posé sur la table, et tenta de l'attraper mais Murphy été plus rapide. 

-Murphy pose le fusil par terre, dit Jasper calmement.

-C'est lui, il a voulu me tuer, répondit Murphy en indiquant de la tête le garçon.

Jasper tenta de partir, mais l'arme fut aussitôt tourner sur lui.

-C'est bon Murphy, c'est cool.

-Non, tu sais ce que Bellamy me fera si il l'apprends ?

-Si j'apprends quoi ? demanda une voie qui provenait du Talkie Walkie de la poche de Jasper.

-Donne moi cette radio ! grogna Murphy.

-D'accord, mais calme toi, s'il te plait.

Il sorti le Talkie Walkie de sa poche doucement.

-Bellamy, Murphy a un fusil, il vient de...

-...Ferme là ! le coupa Murphy en lui donnant un coup à la tête.

Jasper tomba au sol et perdit connaissance.

-Murphy, qu'es que tu fais ? demanda la voie de Bellamy.

Bellamy été dehors et allait rejoindre la navette, quand celle-ci se referma aussitôt.

-Murphy, non, Ouvre cette porte !

-Si jamais tu tente de jouer les héros c'est Jasper que je tuerais. le prévint Murphy dans la navette.

Liam rejoignit Bellamy avec Octavia et Charlie.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant