PDV : Externe
Il était temps pour le groupe de partir, Bellamy regarda le camp.
-Tu as assuré Bellamy. lui dit Clarke en le rejoignant.
-Il y a eu 18 morts.
-Et 82 survivants, tu as vraiment assuré.
Il lança un seau d'eau sur le feu encore allumé et parti rejoindre les autres avec Clarke. Charlie été au coté d'Octavia.
-Rester tous vigilant, dit quelqu'un dans la foule.
Raven été sur une civière, elle avait interdiction de marcher au vus de la balle encore dans son corps, elle fut soulever par Finn et un autre garçon. Charlie sorti sa radio.
-Liam... On est en route.
Mais aucune réponse ne vint de sa part.
-Liam tu me reçoit ? demanda une nouvelle fois Charlie.
-Ne t'inquiète pas, je suis sur que ton frère sait ce qu'il fait.
Charlie garda la radio à la main et continua de marcher en silence.
-Qu'es que vous allez faire une fois à la mer ? demanda Harper.
-Du surf, répondit aussitôt Miller.
-J'ai l'impression que tu as bien réfléchis à la question, repris la jeune fille.
-On ne verra plus cette forêt, enfin autre chose a voir.
Octavia leur fit signe de se taire et de s'arrêter.
-Qu'es qu'il y a ? chuchota Charlie son arme à la main.
-Je sais pas, c'est trop calme.
-On continue d'avancer, c'est plutôt bon signe qu'il n'y ait rien. intervint un garçon en s'avançant.
-Drew, fait pas le con, dit Charlie en lui attrapant le bras.
-Lâche moi, qu'es que tu veux qu'il nous arrives.
A ses mots, Drew se tourna pour continuer d'avancer, et tomba a terre, un genre de disque lui traversant le crâne. Tous se mirent a crier.
-On repart, bouger vous, hurla Jasper en courant. Ils nous attaquent !
Aussitôt dis, aussitôt fait, tous retournèrent au camp, Bellamy et un autre garçon fermèrent la porte.
-Tout le monde va bien ? demanda Bellamy.
Raven dû retourner à la navette. Charlie retenta de joindre son frère, elle s'inquiéter de savoir si il allait bien.
-Charlie vient nous aider.
-J'arrive.
Elle rangea sa radio et parti auprès de Clarke et Bellamy aux aguets dans tout les sens.
-Où sont t'ils ? demanda Charlie.
-Peut-être qu'ils ne sont pas là, dit Octavia. Il n'y avait peut-être qu'un seul natif.
-Tu veux dire un éclaireur ? demanda Clarke.
-Oui.
-Alors on peut essayer de partir, fit Charlie.
-Non hors de question.
-Bellamy, si y en a qu'un, on a l'avantage.
-C'est une supposition Charlie, rien ne dis qu'il n'y en a pas d'autre, on a déjà perdu Drew.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -
FanfictionUne fan-fiction sur "The 100" Charline Kane est la fille de Marcus, elle va être envoyer en isolement après avoir été vus en train de volé des documents confidentielles. Charlie pense sa vie terminer, mais elle se retrouvera sur terre au coté de 99...