10

2.1K 89 6
                                    

PDV : Externe

Marcus traversa plusieurs couloirs avant de trouver sa mère. Celle-ci était en pleine conversation avec des habitants de l'arche. Cela tourner autour de la terre, une conversation habituelle pour chacun d'entre eux. Voyant son fils attendre, elle s'excusa et alla le rejoindre.

-Tu vas bien mon grand ?

Il hocha la tête.

-Elle est vivante.

-Qui ?

-Charlie, elle est vivante.

-Tu as pus lui parler, elle va bien ?

-Non pour le moment ils ne savent pas où elle se trouve.

Le sourire de Vera s'effaça, pour elle Marcus était trop optimiste.

-Écoute, je suis certain qu'elle va bien, laisse lui un peu de temps avant de revenir.

Il prit sa mère dans les bras.

-Nous serons bientôt tout les 3 réunis. Sur terre.


Abby parler avec Raven, ils avaient réussi a faire fonctionné une caméra.

-Elles sont toujours vivante alors ?

-Oui, au dernière nouvelle Charlie et Clarke sont en vie. Mais Charlie a quitter le groupe pour aider son frère et Clarke....

-...Attends tu peut redire ? coupa Abby surprise. Charlie a aidé qui ?

-Son frère.

-Il est mort avant sa naissance, comment c'est possible ?

-Je suppose qu'il n'était pas vraiment mort, mais qu'il a simplement atterri sur terre.

-Il est ici avec vous ? 

-Non, lui et d'autre sont à la recherche de Charlie.

Abby dû s'en allait et laissa Raven.


Du côté de Liam, tous chercher Charlie, ils avaient pousser jusqu'au lac derrière chez le garçon.

-Liam, tu n'as pas une idée de l'endroit où elle pourrait être emmener ? demanda Bellamy agacé de rien trouver. Ils auraient pu l'emmener dans leur camp.

-Non, je te signal que je suis aussi un Skaikru, tout comme toi et tes potes, je suis pas la bien venue. La première fois que je suis aller dans leur camp, j'étais encore enfant avec les yeux bandée. Donc désoler mais j'ignore ou se trouve le camp.

-Eh les gars, cela ne sert a rien de s'énerver, on va retourner au camp, la nuit va tomber.

-Non ! s'exclama Liam sans prendre le temps de regarder le groupe.

-On a autant envie de retrouver Charlie que toi, mais dans le noir on risque de ce perdre et de pas pouvoir retrouver le chemin.

Liam été forcé d'admettre que Clarke avait raison, chercher sa sœur dans le noir, n'était pas une bonne idée. Il s'en voulait beaucoup, il aurait dû insister pour qu'elle reste au camp. Bellamy posa sa main sur son épaule, ce qui le fit sursauter. 

-Rentrons, on partira demain la chercher, avec d'autres personnes.

Liam soupira, mais accepta, le groupe repris le chemin du camp. Ils furent agréablement surpris quand ils découvrirent que la construction du camp été terminer. 3 Adolescents se trouvait a l'entrer et surveiller chaque mouvement d'un potentiel danger.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant