21

1K 51 5
                                    

PDV : Charlie

A mon réveille, il faisait encore nuit. Mais dehors tous sembler réveiller, je me leva et regarda par la petite fenêtre devant moi, tout ce que je voyais, été deux hommes se battre. Celui qui menait été Elias, il venait d'entailler la joue du second. Quelqu'un frappa à ma porte.

-Entrer.

Une fille plus jeune que moi entra et se mit à genoux, comme pour me dire bonjour. Elle tenait un plateau de viande fraichement cuit.

-Relève toi, tu n'as pas besoin de te mettre à genoux devant moi. Lui dis-je.

Elle leva la tête vers moi et hésita avant de sourire.

-C'est pour moi je suppose ?

La fillette hocha la tête. Je prit le plateau et le déposa sur sur la table.

-Comment tu t'appelle ? tentais-je de demander.

Mais elle ne sembler pas vouloir répondre.

-Moi c'est Charlie, et toi ?

-Nalya. répondit-elle simplement.

-Quel age as tu ? demandai-je en lui indiquant une chaise.

Nalya vint s'assoir en face de moi.

-J'ai 12 ans.

Ce n'étais qu'une enfant, elle sembler encore plus jeune au vus de sa petite taille. Elle portait de long cheveux blonds, du moins mélanger avec la terre, peut-être dormait-elle a même le sol.

-Nalya, que font c'est les deux dehors ?

-Ils s'entrainent pour la guerre.

-Une guerre ?

-Oui, dans quelques jours nous partons pour la guerre. me répondit-elle.

-"Nous" ? Tu veux dire que toi aussi ?

-Bien sur, je me suis entrainée dur pour faire honneur à Anya.

-Mais tu n'as pas peur de mourir ?

-Avoir peur de mourir est une faiblesse. Et je ne peux être faible, Anya à besoin de tout ses guerriers, et elle m'a choisis.

-Tes parents sont d'accord avec ça ?

-Mes parents sont morts, me répondis-elle en soutenant mon regard.

-Désoler, si j'avais su...

-Ne sois pas désoler, ils été faibles. me coupa t'elle, quand Anya leur a demander de la rejoindre, ils ont refusé et ont tenter de s'enfuir avec moi. Pour ça elle les a tuer et m'a emmener avec elle.

Je ne savais plus quoi dire, Nalya ne sembler pas avoir peur, elle été plutôt déterminée. Au visage elle portait des cicatrices, certaines sembler ressente.

-Tient Nalya, je savais que je te trouverais là, dit une voie devant la porte.

C'était Anya.

-Tu devrais retourner à ton entrainement.

-Oui madame, répondit elle en se levant d'un bon.

Nalya sorti en quatrième vitesse, je me leva.

-Anya vous ne croyez pas que faire d'un enfant un guerrier est mal ?

-Pourquoi serais-ce mal si l'enfant est d'accord ? me demanda t'elle.

-Mais Nalya été d'accord ?

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant