25

1K 44 1
                                    

PDV : Charlie

Nous étions dehors, tous armé attendant que la porte ne s'ouvre. Liam et Lincoln été parti du camp, ils avaient une idée pour protéger le camp. Je lui avait donné une radio pour qu'il puisse me joindre en cas d'attaque. Après quelques minutes, la porte s'ouvrit, Jasper et moi étions les premiers a rentrer, à l'intérieur plus de Murphy, il c'était barricadé en haut. Octavia fonça sur Bellamy qui ne pouvait plus respirer, je détacha la corde et Jasper le fis descendre.

-Tu vas bien ? lui demanda Octavia.

Bellamy fit signe de tête et prit sa sœur dans les bras, je regarda Bellamy et posa ma main sur son épaule, il posa sa main sur la mienne et me fit un sourire.

-Charlie, on fait quoi pour Murphy ? me demanda l'un des garçons.

Je me leva et regarda la trappe ou c'était cacher Murphy.

-Murphy, c'est terminer ! criai-je, sors de là.

Mais en guise de réponse, on eu droit a une explosion, la trappe venait également de s'ouvrir. Clarke entra en courant.

-Murphy est parti de l'autre coté.

Je grimpa à l'échelle et vus le désastre de l'explosion, il y avait un énorme trou dans la navette. Bellamy vint me rejoindre.

-Je vais me le faire, dis-je en remettant mon arme sur mon épaule.

-Non laisse les natifs s'en charger, nous on doit protéger le camp.

-Comme tu voudra, répondis-je simplement.

J'allais redescendre quand il me regarda.

-Non mais sérieusement, tu es sorti avec lui ?

Je soupira.

-On peut oublier tout ça, c'était y a 2 ans.

-Je peux te demander pourquoi vous avez rompu ?

-Parce quand je lui ai dis que j'avais parler avec mon frère, il a dit que j'étais cinglé et ait aller voir tout les autres pour leur raconter et se moquer. J'ai pas supporter qu'on me prenne pour une folle et j'ai décider de rompre.

On eu pas le temps de répondre quand Jasper apparut.

-On a un autre problème.

-C'est quoi ? demanda Bellamy.

-Raven a été blesser.

on se regarda et rejoignit les autres. Raven été au sol blesser.

-Murphy lui a tiré dessus.

-Ok, je me charge d'elle...

-Quelqu'un m'entends ? demanda une voie.

C'était la radio, je la prise et répondit.

-Liam c'est toi ? Qu'es qu'il ce passe ?

-Les natifs vont arriver, ils semble près a tous vous tuer, mais vous pouvez encore partir, ne prenait pas le risque de tous y passer.

Je regarda le reste du groupe, inquiète.

-Qu'es qu'on fait ? demanda Jasper.

-Bon, je me charge de Raven, Bellamy et Charlie essayer de convaincre les autres qu'on doit partir.

-Bien, répondis-je avec Bellamy.

-Liam tu me reçois ? demandai-je à la radio.

-Oui.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant