19

1.1K 49 6
                                    

PDV : Externe

Sur l'arche l'alarme de sécurité c'était déclencher depuis l'explosion. Quand Marcus se réveilla, il été couvert de bleue, sa tête lui faisait mal, comme si on venait de lui donner un coup de marteau. Il se releva difficilement et regarda autour de lui. Plusieurs personnes été en action, ils aider les blesser. D'un seul coup il se souvint qu'Abby été avec lui, il chercha son amie qui devait surement être également en mauvaise posture.

-Abby, souffla t'il en voyant une femme inconsciente.

Il prit la femme dans les bras.

-Abby, réveille toi, tu vas bien ?

-Marcus. dit elle en ouvrant les yeux. Merci.

-Pourquoi ?

-Pour m'avoir sauver, répondit elle en lui souriant.

Marcus soulagé de la voir émerger, se mit près d'elle et la prit dans les bras. Après avoir tout les deux repris leurs esprits, ils se levèrent et allèrent aider. Jaha fit enfin son apparition.

-Écouter moi tous, on va rester calme, et se réunir dans la salle de contrôle, je dois vous parler.

-Alors parler ici monsieur le chancelier, dites nous ce qu'il se passe !

-A partir de maintenant il ne nous reste que 51 heures d'oxygène, donc 51 heures pour trouver une solution et rejoindre la terre.

-Les autres navettes marches aussi bien que celle de Diana ? demanda une voix dans le fond.

Tout le monde se mirent a parler et personne ne s'écouter, cette situation été tout aussi stressante pour les civiles, que pour les gardes et les conseiller. Sinclair demanda le silence et grimpa sur une caisse pour se faire entendre de tous.

-La salle où se trouve les navettes et coincé, nous devons l'ouvrir manuellement, et cela risque de prendre du temps, mais en s'y mettant ensemble je pense que l'ont peux l'ouvrir d'ici une dizaine d'heure. Il va également falloir un groupe pour remettre l'électricité, sans ça, nous pourrons faire une croix sur notre vole pour la terre. Qui veut aider ?

Toutes les mains se levèrent les unes après les autres, Jaha fut surpris de voir autant de volontaire, il mit tout le monde a contribution. Abby elle, jeta un œil au blesser. Marcus avait en charge de la réparation de la porte qui menait aux navettes.


Sur terre, Bellamy regarder la scène, il voulait tiré, mais Charlie se trouvait trop prés d'Anya.

-On fait quoi ? demanda Miller.

-Je ne sais pas, j'aimerais bien qu'elle s'éloigne, je pourrais l'avoir, mais je blesserais Charlie. répondit Bellamy.

Ce qu'ils ne savaient pas c'était la décision qu'avait prise Charlie.

-Je part avec vous, mais laisser mes amis tranquille, ainsi que Liam.

-Évidement, je tient toujours parole, dit Anya. Mais tu ferais mieux de le dire a tes amis, qui te surveille.

Charlie ne répondit pas.

-Tu penser réellement que je ne les avaient pas remarquer ? Un mot à mes gardes, et je les fait tous tomber.

-Ok, c'est bon je vais les voir, mais ne faites rien.

Charlie s'éloigna.

-Madame, nous allons vraiment cesser de les chasser ? Demanda Elias qui venait de rejoindre sa chef.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant