PDV : Charlie
Me voilà dans un village remplis de natif, tous des guerriers, même les enfants sembler s'entrainer à se battre. Je descendis du cheval, et regarda autour de moi. Des arbres, encore des arbres. Au milieu des petites maisons en bois, construites depuis surement assez longtemps.
-Vient ici messagère. me dit Anya en m'indiquant une porte.
Anya disparut dans l'une des cabanes et je fini par faire pareil, à l'intérieur c'était vide, a part une table, un lit et quelques chaises, il n'y avait rien.
-C'est ici que tu dormiras.
Je regarde derrière moi et m'aperçoit que d'autres personnes nous observer.
-Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas le droit de venir ici, ils le savent. me répondit-elle.
Pour me dire ça, c'est que je devais sans doute avoir une tête effrayer.
-Qu'es que je vais devoir faire maintenant ? demandai-je en la regardant.
-En premier changer de tenue, non mais pour une futur guerrière et messagère, cette tenue ne te convient pas.
-Pourquoi ma veste me va très bien.
Anya montra ma veste en jean, puis une lance.
-Si je demande à l'un de mes gardes, de se battre avec toi et qu'il gagne, non seulement il y aura un énorme trou dans ta veste, mais en plus tu y passera. Alors qu'avec nos tenues, nous risquons moins de blessures. Tu ferais mieux de te reposer, demain on aura une longue journée. Je reviendrais dans la soirée.
Anya m'indiqua le matelas où se trouvait une de leur tenue, visiblement à ma taille. une longue veste en cuir m'arrivant surement au genoux, un pantalon noir, et des bottes. Je me laissa tomber à coté et regarda le plafond.
-Qu'es que j'ai fait.
PDV : Externe
Octavia avait marcher dans la forêt pendant plusieurs heures, comme seul aide, le carnet. Elle tomba sur une grotte et s'arrêta devant.
-Il y a quelqu'un ? Liam, Lincoln ?
Mais aucune réponse ne lui vint. Elle décida d'entrer. Dans le fond de la grotte, il y avait une pile de couverture et des feuilles remplis de dessins, comme dans le carnet.
-C'est privé ! lança quelqu'un qui été dans le dos d'Octavia.
-Désoler, je ne voulais pas... Lincoln c'est ça ?
-Oui, et toi tu es Octavia ?
-Comment tu le...
Elle ne termina pas sa phrase et regarda le carnet.
-On y est tous c'est ça ?
-Tu es plutôt doué. répondit le natif en souriant. Mais tu n'es pas là pour ça, je me trompe ?
-Non en fait j'ai besoin d'aide, mon peuple a besoin d'aide. Je dois voir Liam.
-Il ne devrait pas tarder, tu peux attendre ici.
Lincoln fit du feu et demanda à Octavia de venir le rejoindre. Il raconta à la jeune fille comment il avait connu Liam.
-J'étais le premier à avoir rejoins la navette qui avait atterri sur terre, quand je les rencontrer il n'avait que 6 ans, moi j'en avais 10. On est tout de suite devenus amis, je lui est apprit a ce battre, la survivre et n'avoir peur de rien. Mais mon peuple ne l'a jamais réellement accepter quand il eu l'âge de pouvoir être seul, Anya le fit habitait dans une petite maison loin du village. expliqua Lincoln en alimentant le feu.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -
FanfictionUne fan-fiction sur "The 100" Charline Kane est la fille de Marcus, elle va être envoyer en isolement après avoir été vus en train de volé des documents confidentielles. Charlie pense sa vie terminer, mais elle se retrouvera sur terre au coté de 99...