18

1.2K 55 10
                                    


PDV : Externe 

Charlie courrait en suivant la fumée. Elle n avait pas entendu ses amis lui demander de ralentir le pas, lorsque elle arriva sur les lieux, Charlie eu l impression d avoir des jambes en cotons. Elle vie l un des corps mutilés, et une soudaine envie de vomir lui vint. C est doucement qu'elle s avança entre les débris. Le reste du groupe arriva et fut également choquée.

-Charlie ne devrait pas être ici, fit remarquer Raven.

-Son père été dedans, elle a le droit d'être là ! répondit Bellamy en regardant les débris.

-Le problème c'est qu'on doit vite la ramener, si le natif ne la voit pas, ça aggravera la situation, intervint Finn.

-On y sera à temps, Relax Finn.

Bellamy s'éloigna et rejoignit Charlie qui n'avait rien dit depuis un moment.

-Tu vas bien ? lui demanda le garçon.

Elle essuya ses yeux et se tourna vers lui.

-Mon père est là dessous, peut-être totalement défiguré, comment tu veux que j'aille ?

-Désoler c'est une question stupide.

-Je dois prévenir Liam, il doit le savoir.

Gêner, tout ce qu'il pu réussir a faire, c'était de posé sa main sur son épaule. Raven tant qu'a elle avait demander a Clarke et Finn de trouver une boite noir, ou un disque dur espérant trouver l'origine du crash. Clarke se pencha devant un liquide rouge et eu mouvement de recule en sentant l'odeur.

-Clarke recule ! cria Raven en courant vers elle.

-Du carburant ? demanda t'elle simplement.

-Non c'est de L'hydrazine, un composant hautement explosif si on cela touche quelque chose.

Raven en sorti un caillou remplis d'hydrazine.

-A couvert les gars !

Plus personne ne bougea, quand elle jeta le caillou, tous eu un sursaut en voyant l'explosion.

-On doit faire évacuer le site.

-Ok tout le monde, on va partir sans tarder, de toute manière nous devons vite rentrer au camp.

Charlie regarda une dernière fois l'endroit et reparti en silence. Elle marcher derrière le groupe, tête baisser à repenser a cette explosion dont elle a été témoin, son père a bord. Son cœur se serrer chaque fois qu'elle le voyait, mais a présent elle avait un autre problème. Anya, c'était aujourd'hui qu'elle devait la rencontrer et elle n'avait certainement pas la tête a ça. Arrivé au camp, elle fut rejoint par Octavia et Jasper.

-Enfin vous voilà. dirent-t-ils.

-C'est quoi cette agitation ? demanda Finn.

-Le natif, il est là, répondit Octavia.

-Charlie, tu n'es pas obligée, j'ai réfléchi et on peut trouver quelqu'un d'autre pour y aller, fit Clarke en se mettant devant son amie.

-Clarke c'est bon, je peux me débrouiller, et puis j'ai ce qu'il faut.

Charlie n'en rajouta pas, elle s'éloigna de ses amis et rejoignis le natif impatient de repartir.

-Nous pouvons y aller ? demanda t'il.

-Oui.

Tout les deux quittèrent le camp, elle n'eut même pas un regard pour ses amis. Une fois au loin, Bellamy parti dans la navette et en ressorti aussitôt avec des armes.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant