PDV: CharlieMa ceinture une fois enlever, je rejoignis la foule qui se diriger vers une autre porte. Clarke et Wells n'étaient pas loin derrière.
-Reculez, je vais ouvrir la porte ! cria quelqu'un.
Je ne voyais pas vraiment qui parlait mais je reconnu l'uniforme de la garde. Ils avaient envoyer un garde ? Cela ne devait être ça, pour être sûr, je me frayai un chemin jusqu'à ce fameux garde.
-Attendait on ne peut pas ouvrir, on n'ignore si l'air est viable. Intervint Clarke qui venait de me rejoindre.
-Ne t'inquiète pas, si ce n'est pas viable, on mourra tous très vite, fit le garçon.
-Bellamy ? demanda une fille.
C'était Octavia, elle venait d'apparaitre derrière moi, Bellamy et Octavia été de la même famille, le seule duo frère et sœur de l'arche. Bellamy prit sa sœur dans les bras.
-Ce n'est pas que c'est petite retrouvaille m'ennuie, mais vous pourriez pas décider si on ouvre ou non ? demandai-je en m'approchant de la porte.
-Excellente idée, Octavia a toi l'honneur, soit la première a posé le pieds au sol.
Octavia se mit devant la porte et appuya sur un bouton rouge, celle-ci laissa passer l'air pure. Aucun d'entre nous l'avez senti, même nos parents ou grands parents. Octavia s'avança et sauta de la navette, elle observa l'endroit. Autour de nous il n'y avait que des arbres, on ne voyait que ça, et de l'herbe. C'était comme les dessins de Clarke.
-On est de retour, bâtard ! cria Octavia.
Tous eurent la même réaction, ils criaient de joie, partait dans tout les sens. Certains me prirent dans leur bras, j'aurais dû être surprise, mais j'étais aussi heureuse qu'eux. C'était tellement mieux que de se trouver dans cette petite pièce qui me servait de chambre.
Je m'approcha d'Octavia, celle-ci n'emmena jusqu'à son frère.
-Bellamy, je te présente Charlie.
-La fille du conseiller Kane ?
-Je vois que je suis connu, lançai-je en souriant.
-Ta fais quoi pour te retrouver là ?
Pour seule réponse, il eu droit a un haussement d'épaule, je commencer une nouvelle vie, pas question de parler de ce qui m'avez amener ici. Cela faisait depuis longtemps que je préparer mon voyage sur terre, je ne m'attendais simplement pas a y aller avec d'autres personnes.
Clarke vint me trouver, vus sa tête, la situation devait être critique.
-On ai pas au bonne endroit pas vrais ? demandai-je.
-En effet, on est plutôt a trente kilomètre du Mont Weather.
-On est où précisément ? demanda une voie derrière moi.
C'était Wells, il se tenait a l'écart depuis notre arrivé. Clarke soupira et évita son regard, elle montra un point sur la carte qu'elle venait de dérouler.
-Ici, il faudrait qu'on tente de les joindre pour leurs dires.
-Je m'en charge ! terminai-je en partant à l'intérieur de la navette.
PDV : Externe
Wells tenta un rapprochement, il observa son amie qui expliquer comment faire avec la carte.
-Je suis impressionner, qui ta appris a lire une carte ?
Elle n'eut pas besoin de répondre, son regard noir avait suffit.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -
FanfictionUne fan-fiction sur "The 100" Charline Kane est la fille de Marcus, elle va être envoyer en isolement après avoir été vus en train de volé des documents confidentielles. Charlie pense sa vie terminer, mais elle se retrouvera sur terre au coté de 99...