12

1.6K 75 6
                                    

PDV : Externe

Bellamy se trouvait dans la foret et chercher toujours Finn et Clarke. Il avait une torche histoire de voir où il marcher, après un moment il entendit des bruits de pas, il prit sa lance dans son autre main, s'avança doucement et leva le bras pour attaquer.

-T'es complètement taré ! cria une voix familière.

c'était Finn, Bellamy fut soulagé de le voir, il baissa sa lance.

-Désoler je t'ai prit pour quelqu'un d'autre.

-Pour ce crétin de Murphy ?

Il fit un simple sourire en guise de réponse, Finn lui raconta que lui et Clarke avait réussi a trouver un abris ou cacher Charlotte. Il avait également aperçut Murphy dans le coin, celui-ci ne sembler vraiment pas content. Tous les deux partir dans la cachette de Clarke.

-Où est Charlie ? demanda Clarke qui se leva d'un bon.

-Avec Liam, ils cherchent Murphy. Et Charlotte ?

-Elle dort, répondit Clarke en montrant la fillette dans un lit.

-C'est quoi la suite du plan ? On ne va pas rester éternellement ici, si ? demanda Finn.

Bellamy haussa les épaule, il regarda la petite dormir sous une pile de couverture. Celle-ci lui faisait penser à Octavia quand elle été plus jeune.

-Qu'es que c'est cet endroit ?

-Un bunker qui aurait surement du servir lors de la première apocalypse, mais je suppose que ceux qui devaient y vivre n'ont pas eu le temps de le rejoindre. répondit Clarke qui se mit sur un canapé.

Après un moment de silence, Clarke proposa aux garçons de réfléchir à un plan après avoir dormi. Que pouvait-il faire de plus.

A Arkadia, Marcus et Vera allait enfin pouvoir parler à Charlie. Ils prirent plusieurs couloirs et s'arrêtèrent devant une porte en métal. Lorsque celle ci s'ouvrit, un couple était visiblement aux anges, ils avaient surement pus parler à leur enfant.

-Ça va être a nous, fit remarquer Vera.

-J'espère qu'elle va bien.

-Tu sais ce qu'on dit mon grand, tel père, tel fille.

En disant cela Vera fit un petit sourire, elle embrassa son fils sur la joue et entra dans la salle, où plusieurs écran été allumé, devant l'un d'eux se trouvait Raven. Ils prirent une chaise et se mirent devant.

-Alors, où est Charlie ? Demanda Marcus.

Raven hésita puis fini par parler.

-Vous ne pourrez pas lui parler, en fait nous avons eu des soucis ici...

-...Elle n'est quand même pas... Demanda aussitôt Vera avec crainte, sans pouvoir terminer sa phrase.

-Non rassurer vous, Charlie est revenue entière, mais a du s'absenter pour régler un problème.

-Que ce passe t'il ?

Raven soupira.

-Wells, le fils du chancelier a été tuer... Pour faire cours, nous avons accusé la mauvaise personne et maintenant nous avons de gros problème. Charlie devrait rentrer bientôt. 

Voyant la déception de Vera, Raven reprit.

-Je suis désolé madame, je sais que vous vouliez lui parler. Mais des qu'elle rentre je lui dirais de venir vous parler.

-Merci, c'est gentil, dites lui, qu'elle nous manque. termina Vera.

Marcus sorti de la salle, il était déçut certes, mais de savoir que Wells été mort, comment l'annoncé à Jaha qui avait reprit espoir de revoir son fils.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant