PDV : Externe
Nous étions fini, c'est la première penser que j'ai eu en voyant tout ses natifs arriver. J'en avais reconnu un, Elias, il s'approcha de mon frère, leva la main et le gifla si fort que je pu l'entendre.
-Laisser-le ! criais-je sans réfléchir.
-Ne te mêle pas de ça, me dit Liam en se frottant la joue toute rouge.
Elias soupira.
-Dire qu' on t'a fait confiance à une époque, tu étais des notres.
-Tout ce qui a changer c est le fait que je sois un enfant du ciel, un skaikru. Sinon je suis toujours le même!
-Alors reviens avec nous, avec ta soeur.
Liam hesita, il allait répondre quand un natif tomba de son cheval, une flèche dans la tête. D'instinct, il se pencha sur sa soeur pour la protéger.
- chercher moi le tireur ! cria Elias en regardant d'où venait le tire.
Plusieurs natifs tomberent.
-Dégager d ici ! Cria une voie.
Liam releva la tête et aperçu Lincoln dans les arbres.
-Suis moi !
Ils restèrent à couvert passèrent entre les natifs qui courraient ou tomber sous les coups des balles et des fleches. Charlie fut tiré derrière un arbre, c'était Clarke.
-Vous allez bien? Demanda t elle soulagée.
-Oui, je suis super contente de te voir, tu es venue seule avec Lincoln?
-Non Bellamy est la, et Raven attends qu' on passe le pont pour le faire exploser avec Monty et Jasper.
Clarke fit signe a Lincoln de partir, a son tour il fit signe à quelqu'un, sûrement Bellamy. Le groupe parti en courant.
-Je vais vous tuer ! Hurla fou de rage Elias.
Il attrapa un arc et des flèches d un natif mort, grimpa sur son cheval et parti à leur poursuite. Derrière lui tout une armée tout aussi remonter.
Bellamy les avait rejoints, alors qu'ils arrivèrent au pont, une flèche parti se logé dans le bras de Charlie. Celle-ci hurla de douleur, elle manqua de tomber mais Clarke l'aida a courir, ils avaient réussi a conduire les natifs là où ils voulaient. En plein milieu du pont, se trouvait une grosse boite qui faisait office de bombe, Bellamy sorti son Talkie Walkie.
-Raven, vous pouvez tirés !
-Bien reçu, répondit simplement Raven.
Elle regarda Jasper qui se tenait près a tirés.
-Vas-y mon pote, l'encouragea Monty.
-J'y arriverais pas les gars.
-Bien sur que si, tu as juste a tirés, pense a ce qu'ils t'on fait, a ce qu'ils ont fait à Charlie. Et tout ceux qui on été tué par leur faute.
Jasper prit une grande inspiration, visa la bombe et d'une main tremblante tira, mais rata sa cible.
-Je suis désoler.
-Bon sang qu'es que vous foutez, ils vont traverser ! gronda Bellamy dans le Talkie Walkie.
-On fait ce qu'on peut Bellamy.
Monty, attrapa l'arme.
-Laisse moi faire Jasper.
A son tour, il visa et tira sans trembler. La bombe explosa aussitôt et les natifs qui se trouvait sur le pont furent projeter. Elias qui n'avait pas traverser, se mit a hurler, plus un cri de rage que de tristesse. Lui qui avait pour ordre de ramener Charlie vivante, avait changé ses plans et compter bien en faire une affaire personnelle. Malgré qu'on lui ai sauver la vie, Charlie en avait les larmes aux yeux. sur le pont, l'un des corps la fit réagir, il s'agissait de Nalya, la fillette de 12 ans qu'elle avait rencontrer 2 jours avant.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -
FanfictionUne fan-fiction sur "The 100" Charline Kane est la fille de Marcus, elle va être envoyer en isolement après avoir été vus en train de volé des documents confidentielles. Charlie pense sa vie terminer, mais elle se retrouvera sur terre au coté de 99...