17

1.3K 53 2
                                    

PDV : Charlie

Je resta un moment sans bouger, la venue du natif je m'en serais bien passer, tu parles d'un jour de fête. Finn été persuader que parler à la chef des natifs, arrangerait les choses. Il avait peut-être raison, mais cette rencontre au vus de la première m'inquiétai un peu.

-Finn, tu as un plan en tête j'espère ? demandais-je en me tournant vers Finn.

-Ne t'inquiète pas, je pense qu'en parlant et expliquant la situation, on pourra trouver un arrangement.

-Mais pourquoi moi ?

-C'est toi qu'elle appelle la messagère, non ? Alors tu va y aller et te comporter comme une messagère...

Il n'eut pas le de finir que Bellamy intervint

-Il en ai pas question, qui dit qu'elle ne va pas essayer de tuer Kane.

Je regarde Bellamy qui dévisage Finn.

-Et tu propose quoi ?

-On va sur le pont avant eux, on y place une bombe et on la fait explosé a son arriver. répondit Bellamy.

-Tu ne peux pas tuer quelqu'un des que tu as des soucis, s'emporta Finn.

-Ok, Finn, c'est bon calme toi. Dit-je en me mettant entre les garçons. J'irais mais sans bombe et sans arme, si on doit commencer a la paix, on doit faire ce qu'ils demandes.

-Et puis quoi encore, ils ont tuer plusieurs des notre ! Grogna Bellamy.

-Justement, Finn à peut-être raison, j'aurais préférer qu'il me le dises certes, mais on doit leur montrer qu'on est meilleur qu'eux. Qu'on ne veut pas la guerre.

Bellamy me regarda, je lui fit un sourire rassurant pour qu'il comprenne que je sais ce que je fais. Dû moins que je fait confiance à Finn. Il s'en alla, suivit du reste des jeunes.

-Merci Charlie, me souffla Finn.

Je hocha simplement la tête en guise de réponse, avant de rejoindre les tentes. Je m'assoit sur mon lit, j'avais envie de demander conseille à Liam mais dommage pour moi, il été parti pour survivre. Raven entra et vint s'assoir devant moi.

-Tu compte faire quoi ? me demanda t'elle.

-Faire quoi ? Cet a dire ?

-Pour les natif, Clarke m'a dit que tu compter y aller sans arme, tu n'es pas sérieuse quand même ? Tu as oublier ce qu'ils t'ont fait ?

-Je ne suis pas morte, dis-je en la fixant.

-C'est n'importe quoi, râla t'elle en secouant la tête.

-De quoi, qu'es que j'ai dit ?

-Elle ne t'a pas tuer la dernière fois, parce que tu lui servais de messagère pour nous, mais là, c'est différent. On fera quoi si elle te tue ? demanda Raven, qui te dis qu'elle n'aura pas une arme, voir une armée avec elle ?

Plus j'y réfléchissais, plus je penser que c'était un piège. Pourtant j'aurais voulu que cela se passe différemment, un traiter de paix, pour enfin vivre ensemble. Mais cela sembler plus sortir d'un rêve que de la réalité.

-Réfléchis bien, Charlie, tu es plus intelligente que ça.

Raven me tapa gentiment l'épaule, et s'en alla.


PDV : Externe

Sur l'arche, les recherches pour trouver Diana n'avait rien donné. L'un des gardes accourut vers Marcus.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant