8

2.5K 93 6
                                    

PDV : Charlie

j'avais dû m'endormir, car quand j'ouvris mes yeux, j'étais sur le lit. Je me frottais les yeux et me levais, dehors je ne voyais aucun de mes amis, ils devaient tous être auprès de Jasper. Arriver à la navette je vis, Octavia dormir recroqueviller sur elle même, Monty travailler sur la radio et s'énerver encore dessus, quant à Clarke elle était introuvable. Je m'installais près de Monty.

-Bien dormi ? me demanda t'il en souriant.

-Oui, et toi ? Tu as dormi au moins ?

-Il est quel heure ?

-J'en sais rien, peut être onze heure, vus qu'ils s'activent tous pour préparer le repas.

-Alors j'ai pas dormi, répondit-il en se replongeant dans la réparation.

Je soupirais.

-Sérieux Monty, tu vas t'épuiser a force, la nuit sert a dormir, que tu la répare là ou dans une heure, y a plus grande différence.

Mais Monty ne me répondait pas, il marmonna quelque chose, que je ne pus entendre et je me leva pour rejoindre Jasper. Octavia m'avais également rejoins.

-Salut, me disait-elle en se mettant en face de moi.

-Hey, tu as réussi a dormir ?

-Oui, mais sans doute un peu trop.

-C'est que tu en avais besoin, répondis-je en plongeant ma main dans un seau d'eau frais.

-Sans doute. Tu pense qu'il va s'en sortir ?

-Bien sûr, il faut du temps, mais Jasper va survivre.

Je passais le gant que j'avais mouiller, sur le visage du garçon.

-C'était qui le garçon avec vous ?

-Longue histoire.

Je levais la tête vers elle, Octavia me fixé attendant que je continue.

-Si on pouvait en parler plus tard, ça m'arrangerais. Dis moi plutôt où sont Clarke et Finn.

-Ils sont partis quand une navette a été vus en train de s'écraser.

Je ne répondit pas, je donnais le gant a Octavia et me levais.

-Je te laisse continuer, je dois voir mon... enfin le nouveau venu.

Sans attendre, je sorti, j'avais demander a plusieurs personnes ou se trouvait Bellamy et Liam, mais personne n'avait l'air de s'y intéressait. C'est Wells qui me répondit, Liam et Bellamy discutait dans l'une des tentes.

-Enfin réveiller Kane ? me demanda Bellamy.

Je fis un sourire forcé et lui donna un léger au bras.

-Charlie, Kane c'est mon père.

-Je ne changerais pas, répondit Bellamy en me faisant un clin d'œil.

Mon intention revint sur Liam.

-Des qu'on aura remis les communications, il faudra prévenir papa et grand mère.

-Vous n'avez toujours aucun signal ? demanda t'il.

-Je croyais que tu ne voulais pas que ton père te sache en vie, répondit Bellamy.

Liam suivit en silence notre conversation, il ne sembler pas y comprendre grand chose. Il se frotta les yeux et soupira.

-C'est quoi cette histoire ? Il te croit morte ?

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant