14

1.5K 58 1
                                    

PDV : Externe

Pendant que Charlie tenter de gérer la situation au camp des cent, Bellamy et Clarke été en pleine exploration. Ce qu'ils n'avaient pas prévus été qu'on les suivent, Dax se trouvait derrière et attendait le bon moment pour agir.

-Jaha a demander à te parler. commença Clarke en évitant les branches.

-Il peut toujours rêver, j'irais pas le voir.

-Tu sais que la navette va bientôt arriver sur terre, tu ne pourras pas l'éviter éternellement.

-Je peux toujours essayer.

Ils s'arrêtèrent quand ils aperçurent des ruines, des maisons détruites, en passant par des monuments.

-La réserve doit être par là, dit Clarke en regardant dans tout les sens.

-Il doit y avoir une trappe quelque part.

-Il sera peut-être indulgent.

-Je lui est tirés dessus Clarke, il ne va pas arriver et me taper dans le dos comme si rien de tout ça ne c'était passer.

Il tourna le dos à Clarke.

-On se sépare pour couvrir plus de terrain, ne t'éloigne pas, comme ça je peux t'entendre.

Après plusieurs minutes a chercher, Clarke trouva enfin la fameuse trappe. Ils l'ouvrirent et descendirent avec prudence. A l'intérieur cela sentait le renfermer, c'était visiblement comme ça depuis très longtemps. Sur l'une des marches ils avaient découvert un corps, celui-ci été recouvert de toiles d'araignées.

-On ne va pas pouvoir vivre ici, c'est dégueulasse. dit Clarke en avançant encore un peu plus.

Clarke souleva une malle.

-Bellamy, j'ai trouver les couvertures.

-Super ça nous aides vachement ! grogna t'il en allumant quelques lampes, en attendant on doit encore chercher, pour la nourriture, une valise médicale !

Bellamy s'énerva et donna un coup violent dans un baril remplis de liquide, Clarke tenta de le calmer, mais le garçon ne l'écoutait pas.

-Je vais faire un tour, tu restes là !

Il sorti sans laisser le temps a Clarke de dire quoi que ce soit.


Au camp, le fameux Lincoln resta debout sans rien dire attendant que Liam n'arrive, quand le garçon, il alla l'accueillir comme un ami.

-Tu le connais ? demanda Charlie surprise.

-Oui, c'est le premier à m'avoir accepter quand je suis arriver sur terre. Lincoln, je te présente Charlie Kane, ma petite sœur.

Lincoln dévisagea Charlie et reporta son intention sur Liam.

-Tu dois repartir avec moi, Liam.

-Pourquoi, je dois les aider.

-Non, tu dois surtout faire profile bas, tu sais qu'Anya attend n'importe quel occasion pour te faire exécuté.

-Elle ne ferait pas ça ? demanda Charlie en regardant Lincoln.

-Ça se voit que vous ne la connaissez pas, si quelqu'un la gêne, Anya s'en débarrasse. Et personne ne dis rien, c'est comme ça, c'est elle la chef.

Finn attrapa Charlie par le bras et l'éloigna suivit d'Octavia, toujours autant intrigué par ce natif.

-Écoute ce que je vais te dire, ne va pas te faire plaisir. Mais peut-être qu'il a raison, on devrait faire partir Liam.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant