PDV : Externe
Sur l'arche, Marcus travailler sans relâche sur l'une des portes, il souhaiter pouvoir rejoindre la terre, mais l'oxygène manquer cruellement, et le nombre de personnes qui s'écroulait commencer a augmenter.
-Kane, vous devriez vous arrêter, il faut que vous preniez de l'oxygène. lança un garçon d'une trentaine d'année.
-Non, si je m'arrête c'est du temps que je perd.
Il enfonça la porte qui ne bougea pas d'un millimètre.
-Monsieur, regarder autour de vous, ils ont peur et votre comportement n aides pas. De plus vous commencer à avoir du mal à respirer, même vous n êtes pas immortel.
Il lui tendit un masque à oxygène, Marcus hésita mais accepta de le prendre, il se laissa glissé au sol et prit plusieurs bouffer.
-Qu'es que c'est ? Demanda le garçon en voyant que Marcus tenait fermement quelque chose dans sa main droite.
Marcus ouvrit sa main, il tenait un pendentif où l'initial de sa femme et lui été inscrit : "M&A".
-C'est Charlie qui l'avait fait en classe, avant que sa mère ne meurt.
-Votre fille dois beaucoup tenir a vous.
-Non, après ce que je lui ai fait, si elle me déteste je la comprendrais. Je l'ai envoyer sur terre, à la base pour mourir. Parce qu'on ne pouvait pas prendre d'autres personnes pour tester la terre.
-Écouter, je ne connais pas votre fille, mais je sais une chose, aucun enfant ne peut détester éternellement ses parents. Elle vous testera surement, mais elle vous aimera toute sa vie, fit le jeune homme en s'asseyant à côté.
Marcus remit le pendentif dans sa poche et se leva.
-Merci Wick, mais nous avons assez perdu de temps, trouvant comment ouvrir la porte qui mène au navette.
-A vos ordres, monsieur le conseiller, répondit Kyle Wick en se levant.
C'est a deux qu'ils continuèrent a ouvrir la porte, c'est seulement au bout de 2 heures qu'elle s'ouvrit. Kyle rassembla le reste des habitants qui été encore valide, pendant que Marcus alla chercher Jaha.
De son côté Abby gérer les malades avec son assistant Jackson. l'une des patientes été une enfant dont les parents avaient été tuer dans le sacrifice. Elle commencer a perdre la vue, son œil gauche montrer une baisse importante. Tout ce qu'elle put faire c'était de lui donner de l'oxygène, après elle, elle dû s'occuper d'une autre personne, et ça durant plusieurs heures, jusqu'à ce que Jaha convoque tout le monde.
-J'ai de bonne nouvelle a vous annoncé. Nous allons pouvoir bientôt partir sur terre.
-Bientôt cet a dire ? demanda un habitant.
-Dans deux jours, nous décolleront.
Tous applaudirent pour le travail de chacun, après tout ce qu'ils avaient vécu c'était une belle victoire. Mais le temps presser, il fallait a présent programmer les navettes pour aller sur terre, de plus l'une d'entre elle été défectueuse, mais rien n'indiquer laquelle. Ils allaient devoir prendre le risque.
Sur terre, les 100 c'étaient préparer à ce battre, Lincoln rejoignit Bellamy qui attendait près du mur.
-Le combat est déjà perdu, tu en es conscient ?
-Merci, tu es optimiste, répondit Bellamy en jetant un bref coup d'œil à son allié.
-Liam voulait que vous partiez.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -
FanfictionUne fan-fiction sur "The 100" Charline Kane est la fille de Marcus, elle va être envoyer en isolement après avoir été vus en train de volé des documents confidentielles. Charlie pense sa vie terminer, mais elle se retrouvera sur terre au coté de 99...