6

2.9K 111 5
                                    

PDV : Charlie

Dans une tente, Bellamy faisait les cent pas, pendant que j'étais assise sur la table. Je venais de lui dire qui été le garçon de la photo.

-Alors tu pense qu'il est ton frère ? demanda enfin Bellamy.

-L'enfant sur la photo, oui j'en suis certaine.

-Non le type que tu as vus, tu pense que c'est lui ?

Je soupira.

-Possible, ou dû moins il connait Liam. Et je dois savoir.

-Tu es folle, voilà ce que tu es, tu vas te faire tuer Kane.

-Et bien soit, je me ferais tuer, mais pas avant de savoir qui il est, répondis-je en remettant la photo dans ma poche.

-Je peut savoir ce que tu feras ensuite ?

je ne répondais pas, la réponse été simple pourtant. Clarke entra.

-Désoler de vous dérangez mais on va partir chercher Jasper, donc si vous voulez venir c'est maintenant.

-Merci Clarke, répondis-je. Avant que j'oublie Blake, mon nom c'est Charlie et pas Kane.

-Et moi c'est Bellamy.

-Je le ferais quand tu m'appellera Charlie, dis-je en lui faisant un clin d'œil avant de sortir.

j'avais rejoins Clarke et Monty qui se disputait, Monty voulais venir mais Clarke lui avait dis de rester pour aider a réparer la radio.

-Clarke a raison Monty, j'ai essayer mais ça n'a rien donné. Toi tu es plus douer que moi pour ce travail.

-Et Jasper ?

-Répare la radio, nous on s'occupe de tout le reste. dis-je en lui ébouriffant les cheveux.

-Arrête je n'aime pas ça, râlait-il en secouant sa tête pour remettre ses cheveux en place. Alors retrouver le.

Après avoir récupérer des armes, c'était avec Clarke, Finn, Wells, Bellamy et Murphy que nous sommes partis rejoindre l'endroit ou Jasper avait été enlever. Octavia avait dû rester au camp, son frère avait refusé qu'il vienne et il avait nommé son second, Atom pour la surveiller. Sur le chemin nous avions dû se séparer, a contre cœur, j'avais hérité de Bellamy, Clarke de Murphy et Wells se trouvait avec Finn. Je chercher Jasper, mais également le garçon que j'ai vus cette nuit, j'étais sûr qu'il se trouvait là, cela ne pouvais pas en être autrement.

-Tu n'as pas répondu a ma question, lança Bellamy qui tenter de ne pas tomber entre toute c'est branches.

-Quel question ?

-Tu feras quoi ensuite ? Quand tu l'auras retrouvé.

-A vraie dire, je ne sais pas, je pense que je tenterais de le convaincre de venir avec nous. Et puis si la radio remarche je préviendrais mon père.

Je m'étais arrêter brusquement, j'avais l'impression qu'on nous suivez, puis soudain un hurlement.

-C'était quoi ? demanda Bellamy en tournant sur lui même pour tenter de voir quelque chose.

Je lui avais fait signe de me suivre, il fallait suivre les hurlements, après avoir couru plusieurs minutes dans la forêt, nous avons rejoins un sentier, devant nous une grande sculpture en bois. Dessus se trouvait l'un des prisonniers, c'était Jasper, il gémissait mais ne sembler pas conscient. Voyons que personne a part nous n'étais arriver, je déposais mon sac et ma lance au sol, remonta mes manches trop grandes et commença a le rejoindre.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant