« Orion ? »
Les yeux caramel du dieu eurent quelques réticences à s'ouvrir mais il finit par regarder le visage devant lui. Leo était à genoux, les mains sur le grand lit en regardant le visage de son hôte avec une mine fatiguée.
Ça faisait bientôt trois semaines que l'épisode 'Senbi' était passé. Pourtant, du point de vue d'Orion, c'était toujours aussi compliqué. Certes, son frère était à présent bien enfermé mais le dieu avait peur. Peur qu'il ressorte et se venge de nouveau mais sur Leo.
D'ailleurs, le petit humain était devenu moins distant tout un coup et essayait sans cesse d'en savoir plus sur le passé des jumeaux. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le blond semblait plus qu'intéressé par ce problème fraternel. Il semblait être sur de pouvoir le régler en cherchant bien. Malgré les 'non' du dieu, Leo s'entêtait à chercher des réponses à ses questions, prétextant qu'il n'avait que ça à faire.
Le dieu l'avait même surpris à essayer de voir son passé grâce au miroir !
« Leo ? Que fais-tu ici ? Il fait encore nuit...
- Et bien... J'entends pleins de bruits contre ma porte, comme quelque chose qui la gratte ou une bestiole qui y grimpe... Senbi a dit que ce serait mieux que je porte son enfant alors... J'ai un peu peur de me faire violer pendant mon sommeil pour tout dire...
- Oh Leo, tu sais, il ne peut rien faire sous la forme qu'il a aujourd'hui. Et puis... Il est bien enfermé cette fois. »
La main du dieu se dirigea vers les cheveux de Leo et les caressa doucement. Orion se redressa finalement pour approcher ses lèvres du front du plus jeune et l'embrasser chastement.
« Mon frère est... Quelqu'un de quelque peu effrayant aujourd'hui, c'est vrai, mais tu sais, il n'ait pas du genre violeur, plus menteur et manipulateur. Il ferait tout pour te convaincre. Il sait à quel point un enfant non désiré est peu puissant. Ce n'est pas ce qu'il veut. Ta grossesse doit être bonne pour toi, tu dois être heureux et le vouloir. »
Sa main bronzée dériva sur sa joue qu'il caressa un peu.
« Et puis je ne le laisserai pas faire. »
Le silence retomba alors que le blond acquiesçait et se redressait pour s'asseoir sur le lit.
« Je peux dormir ici, ce soir ?
- Et tous les autres soirs si tu en as envie. »
Les deux hommes se firent un beau sourire et Leo s'allongea, se plaçant sous les draps fins et cousus à la main. Il ne se colla pas pour autant à son vis-à-vis. Il posa simplement sa tête sur l'un des nombreux oreillers, laissant la couverture à sa taille et ferma les yeux en respirant doucement.
Le lendemain matin, c'est seul que Leo se réveilla. La place à ses côtés était vide ce matin là.
Le blond se redressa et posa ses pieds sur le sol en baillant un peu et en passant une main dans ses longs cheveux détachés. Peu de temps après, il sortit de l'immense chambre, marchant dans les couloirs comme une âme égarée. Il avait encore les yeux ensommeillés et manqua même de rentrer dans un mur une fois.
Finalement, il arriva jusqu'à la salle à manger et sourit en voyant Neema, Seshat et Orion dans la pièce, les deux femmes mettant le couverts et le dieu lisant son éternel bouquin.
« Bonjour Leo ! » Lança la plus jeune en posant une assiette et s'approchant de lui pour le prendre dans ses bras. « Tu as bien dormi ? »
Le jeune homme la serra contre lui avec un petit sourire et acquiesça en ébouriffant un peu ses cheveux.
VOUS LISEZ
ғleυr dυ deѕerт
Romance" Il n'y a pas que du sable dans un désert... " Leo n'est qu'un pauvre esclave. Qui plus est un esclave à la peau blanche tel de la porcelaine et des cheveux d'or tel le sable, une chose bien étrange pour un soumis du désert. Malgré le soleil lourd...