Le cœur de Leo battait à tout rompre, le jeune homme ne semblait plus qu'entendre cela. Deux jours étaient passés depuis son petit incident au réveil, il faisait nuit maintenant. Orion l'avait beaucoup taquiné cette journée là... En premier lieu, le blond trouvait ça bizarre, d'avoir rêvé une chose pareille, pourtant, là où il était, il commençait à se dire que ce rêve n'avait pas été un mal.
Ses bras enroulés autour de la nuque du dieu alors, qu'encore une fois, ils échangeaient un baiser. C'était bizarre comme tout semblait s'être arrêté. On entendait plus le bruit du vent léger contre les rideaux, ni les voix, au loin dans une des cours du palais alors que le repas des domestiques se finissait, ni le clapotis de l'eau dans le petit bac dont Orion se servait pour 'appeler' d'autres dieux.
La tête de Leo semblait tourner et pourtant, il se sentait si bien, qui aurait su que ne faire qu'un avec celui qu'on aime pouvait être aussi... Aussi doux et agréable ? Pas lui en tout cas. Lui qui avait peur de ce nouveau lien, s'en était devenu curieux, plus curieux même qu'avant et au final, prit dans la discussion mais aussi dans la situation, Orion et lui s'étaient finalement laissés aller à passer le pas, et tant mieux !
Leo ne comptait plus tellement le repousser les prochaines fois ! Et puis, le bébé. Tout ceci, toute cette action, toutes ces sensations, lui donneraient peut être leur fils. Leur premier, du moins.
C'était génial, tout simplement. Sentir Orion, sans y avoir été forcé, juste avec la sensation d'être aimé, c'était formidable.
Le réveil fut tout aussi doux. Leo fut le premier à ouvrir les yeux, contrairement à d'habitude, et il s'était laissé aller à caresser la joue caramel de son dieu sans dire mot, du bout des doigts. Quand Orion s'était réveillé à son tour, ils avaient échangé un sourire, puis un baiser et restèrent là tout la matinée, se levant simplement pour permettre au plus jeune de se détendre dans un bain, ayant le bas du dos quelque peu douloureux.
Ils mangèrent quelques fruits mais surtout discutèrent énormément sur un seul sujet, « et après ? ». Après ? Il y aura le bébé, s'il ne venait pas la première fois, ils rééssaieraient. Après tout, ce petit garçon ne pouvait peut être pas arriver du premier coup ! La grossesse fut principalement le centre d'intérêt.
Déjà que Leo était très choyé depuis son arrivée, une fois enceinte, il le serait encore plus. Bon, le blond ne pensait pas vraiment ça possible mais si Orion le disait après tout...
Quelques jours passèrent, des jours tranquilles. Orion n'avait pas énormément de travail, Leo avait même appris un sort avec les grimoires. Mais le verdict commençait à se faire attendre. Leo n'était pas une femme, et peut être les symptômes n'étaient pas les mêmes ?
Au final, Orion avait finit par appeler Hathor, déesse de la maternité et de la joie. Hathor était une très jolie femme, avec de longs cheveux noirs et soyeux, des cornes entre lesquelles trônaient le disque solaire, comme pour Râ, des oreilles de vaches dépassant de ses longues mèches noires, et elle avait un spectre d'or. Hathor apparaissait souvent aux mortels sous la forme d'une vache et son visage sous forme humaine semblait légèrement allongé, comme animal. Elle avait aussi un regard étrange aux yeux blancs, comme si elle était aveugle, sans pupille ou iris. C'était quelque-peu perturbant mais on finissait par s'y faire. Hathor fut très bien accueillie, elle salua Orion avec un sourire alors que celui-ci laissait un baiser sur le dos de sa main avant de la présenter au blond.
« Leo. Je suis ravie de te rencontrer !
- Enchanté... »
La jeune femme sourit et tout le monde se dirigea dans le grand salon pour s'y installer. Hathor s'installa sur les coussins de soie et regarda les deux hommes avec un sourire.
« Donc, Leo. Comment te sens-tu en ce moment ?
- Sincèrement, je me sens bien en soi. Je suis assez fatigué, c'est vrai et j'ai plus faim qu'avant mais ce n'est pas assez, si ?
- Oh, tu sais, tu es un hermaphrodite donc c'est déjà bien assez. Tu as des crampes ?
- Non, ça non. »
La déesse lui posa encore d'autres questions avant de finalement s'approcher de lui et s'installer près de lui. Elle lui expliqua pas mal d'anecdotes pour qu'il se sente mieux, des règles aussi comme ne jamais dire non à ses envies. Ses mains se posèrent sur le ventre de Leo et celles-ci se mirent à briller sans qu'Hathor ne cesse de parler pour que Leo se concentre sur ses paroles.
Orion sentait son cœur accélérer, écoutant son amie d'une oreille mais surveillant surtout ses mains sur la peau de son homme. La lumière finit par disparaitre tout doucement et Hathor retira ses mains.
« En revanche je compte sur toi, Orion attend tellement ce bébé que je suis sur qu'il va devenir très impatient, il va falloir que tu t'occupe bien de ce petit bonhomme.
- Donc ça y est ? Je suis enceinte ?
- Et bien tu m'en a tout l'air, Leo... »
Orion se leva tout heureux et frappa dans ses mains plusieurs fois.
« Oui ! Oui, oui, oui, oui ! »
Leo se mit à rire fort en le regardant et se lever pour aller prendre ses mains et le serrer dans ses bras.
« Tu entends ça ? Je suis enceinte...
- C'est merveilleux, tout simplement merveilleux ! Oh bon sang ! Je suis tellement heureux, tellement, tellement heureux ! Oh, Leo, c'est génial ! C'est juste formidable... »
Le dieu l'embrassa tendrement, plusieurs fois, en le serrant par la taille.
« On va être papas. » Rit le blond en passant une main sur son ventre.
Normalement ce chapitre sera en deux parties, histoire de ne pas tout balancer avec la seconde partie qui va arriver ~
Pour ce qui est d'Hathor, le média vous donne une plus belles image de cette magnifique déesse !-missananas🍍
Écrit le 7/05/2020.
VOUS LISEZ
ғleυr dυ deѕerт
Romance" Il n'y a pas que du sable dans un désert... " Leo n'est qu'un pauvre esclave. Qui plus est un esclave à la peau blanche tel de la porcelaine et des cheveux d'or tel le sable, une chose bien étrange pour un soumis du désert. Malgré le soleil lourd...