Hathor les détailla tous les deux alors que l'une de ses oreilles de vache se mit quelque peu à remuer.
« Leo, tu peux me permettre d'apposer le symbole de la vie sur ton ventre, s'il te plait ? Orion ne m'a pas permis de le faire à ton arrivée mais en tant qu'hermaphrodite c'est mieux que tu le portes et puis, ainsi, vous pourrez peut être avoir d'autres enfants.
- D'autres enfants ?
- Nous verrons plus tard pour les autres, laissons d'abord arriver ce petit dieu, d'accord ? » Proposa Orion, toujours un sourire éclatant aux lèvres.
« Oui, je suis d'accord... Mais si vous voulez. Ça sera mieux si je l'ai ?
- Ça assura que tu ne perdras pas le bébé et qu'il vive dès sa naissance, aucun risque de mort prématurée.
- C'est une sacrée protection. Je peux le faire, Orion ?
- Je ne risque pas de te dire non, mon doux...
- Ça me protège aussi ?
- Là, en revanche, non... Mais les hermaphrodites sont très forts, dans le domaine des naissances, évidemment. Il est très rare de voir un hermaphrodite mourir d'un accouchement, vous êtes en quelque sorte faits pour ça, vois-tu ?
- Oui, je vois. Allez-y, je vous en prie, si on peut se protéger encore plus d'un problème, je suis pour, cela va de soi. »
Hathor lui fit un sourire et hocha la tête, laissant Orion s'écarter et plaça, juste au dessus du nombril de Leo, sa main. Quand la belle déesse la retira, le signe bien connu de la vie et de la fertilité prit place, noir d'encre et de petite taille.
Leo passa lentement sa main dessus et baissa un peu la tête en remerciant Hathor.
« Merci infiniment.
- Oh mais ce n'est rien ! Je suis bien heureuse d'avoir pu vous éclairer tous les deux. Et puis j'ai bien hâte de voir la tête que ce petit dieu aura ! Quand on vous voit tous les deux, on peut clairement se dire qu'il sera bien beau.
- C'est adorable, merci Hathor. Viens donc, je te raccompagne ! »
Orion fit donc en guidant la jeune femme jusqu'à la sortie avec un immense sourire.
« Comment comptes-tu éviter la chose ? Apparemment tu as bien agacé Anubis et il n'a pas voulu t'aider.
- C'est plutôt lui qui m'a agacé, très chère.
- Certes, de toute manière, vous êtes agaçants tout les deux, mais toi, c'est normal, tu es simplement jeune.
- Je vais essayer de bien le prendre.
- Tu as une idée pour le sauver ? »
Le dieu baissa quelque peu la tête en soupirant.
« Non, toujours pas... J'ai peur, Hathor. Avec la grossesse de Leo, je vais avoir encore moins de temps...
- 9 mois. Tu as 9 mois pour sauver cette vie. Au moins grâce à moi, nous sommes sûrs que le bébé vivra.
- Oui... Mais j'aimerais que tout le monde survive à cette histoire.
- Tu sais, Orion, j'apprécie ta noble façon de penser, mais comme te l'a surement dit Anubis, on ne peut pas forcer le destin, s'il doit mourir, alors il mourra.
- Et je vais devoir vivre dans le deuil, c'est ça ? »
Le dieu se recula pour regarder la belle brune, bien plus grande que lui.
« Ça fait trop longtemps que j'attends.
- N'avais-tu pas dit que tu attendais Leo simplement pour avoir le bébé, n'as-tu pas affirmé que tu ne tomberais dans de tels sentiments ?
- Je me suis trompé...
- Et tu es tombé amoureux. Qui t'avait prévenu ?
- Toi...
- L'amour est une chose forte, Orion... Lorsqu'une prophétie te dit que cet amour viendra finalement à toi et te donnera un enfant, tu ne peux pas juste garder la partie sur le bébé. Tu as négligé la prophétie et aujourd'hui Anubis réclame son dû.
- Je ne veux pas le perdre, Hathor... Je ne le veux plus...
- Dans ce cas là donne à Anubis une chose plus importante même que le simple fait de te voir détruit, endeuillé avec un bébé que ton frère tente de te voler dès qu'il le pourra ! Donne lui mieux.
- Mais que veux-tu que je lui donne ?
- Une vie, pour une vie.
- Je ne sacrifierai personne.
- Je n'ai pas dit que cette nouvelle personne mourrait. Du moins pas par ta faute. Creuse-toi les méninges, Orion. Tu vas vite trouver ce quelqu'un qu'Anubis voudra prendre. Pense... Vengeance. Oui, voilà ! Bien, sur ce, très cher. »
La déesse disparue derrière un halo de lumière qui se referma finalement, comme une porte magique. Orion baissa la tête et alla s'adosser au mur.
« Vengeance ? »
Un avis ? ~
-missananas🍍
Écrit le 8/05/2020.
VOUS LISEZ
ғleυr dυ deѕerт
Romance" Il n'y a pas que du sable dans un désert... " Leo n'est qu'un pauvre esclave. Qui plus est un esclave à la peau blanche tel de la porcelaine et des cheveux d'or tel le sable, une chose bien étrange pour un soumis du désert. Malgré le soleil lourd...