25 - Le temps

1.8K 198 66
                                    

« Comment peux-tu lâcher une chose pareille sans aucun tact avec une tête aussi perverse ! J'ai chaud, ça ne veut pas dire que je suis excité juste pour... Pour une phrase stupide !

— Je n'ai pas dit le contraire, tu t'énerves tout seul là.

— C'est totalement faux, je ne suis pas du tout énervé !

— Je vois ça, oui. »

Pouffa le dieu en revenant embrasser les épaules pâles de son homme, déposant toute une trainée de baisers papillons dans le creux de son cou, également.

Leo se sentit frissonner, chatouillé par les lèvres d'Orion mais ne dit mot, posant simplement ses mains sur les épaules vis-à-vis.

« Tu peux être foutrement rentre-dedans, quand tu veux...

— Je dirais plutôt que c'est toi qui es un peu prude.

— Qu'est-ce que c'est être prude ?

— C'est être très pudique et de s'offenser de chaque petite chose qui vont à l'encontre de cette pudeur.

— Je vois... C'est ridicule d'être aussi pudique, non... ? Ah ! Mais du coup ! C'est moi que tu traites de prude. »

Orion se remit de nouveau à rire en remontant ses mains, normalement posées sur les hanches du blond, sur les flancs de ce dernier avec douceur, caressant ses côtes.

« Il était temps que tu t'en aperçoives.

— Je ne suis pas prude.

— Si, un peu...

— Mais, ça a l'air d'être nul.

— De mon point de vue, oui, c'est nul.

— Alors je ne suis pas prude.

— Et pourquoi ?

— Parce que je ne veux pas être nul à tes yeux... »

Le dieu releva son visage vers les joues rouges de l'ancien esclave et lui fit un petit sourire en venant embrasser la commissure de ses lèvres. Leo, lui, laissa ses mains glisser dans les longs cheveux blancs du dieu et vint embrasser sa tempe aux couleurs de caramel.

« Tu ne risques pas de l'être, Leo, loin de là. Tu es quelqu'un d'utile, aujourd'hui comme plus tard, surtout plus tard, bien sûr. En plus de ça tu es doux et beau, et les petites rougeures qui s'installent sur tes joues, sont tout simplement un délice.

— Arrête de dire des bêtises...

— Je n'en dis pas ! Vraiment, j'ai envie de te croquer quand tu rougis.

— Tu te mets au cannibalisme maintenant ?

— C'est une image. Enfin tout dépend de quelle partie du corps on parle ?

— Et quelle partie du corps serait différente d'une autre ? Tu ne comptes pas me manger ! Donc techniquement cette discussion n'a pas lieu d'être, monsieur le maitre.

— Maitre, hum ?

— Quoi ?

— Non, j'aime bien, c'est tout.

— Tout le monde t'appelle comme ça... » Chuchota le blond dubitatif.

« Disons que sortant de ta bouche c'est un peu différent... »

Orion se leva en levant Leo également et retourna s'asseoir à son bureau dans un soupir. Il reprit ses parchemins pour reprendre son travail de traduction avec fatigue. Leo détailla son torse par dessus le bureau, allongé à plat ventre sur le lit. Il sourit un peu avant de se plonger de nouveau dans le planisphère en étudiant les cartes.

Les jours passaient, lentement, Leo s'y connaissait plus en géographie que Neema ou même qu'Orion à force. Plus le temps passait, plus Leo semblait se détendre un peu, face au dieu. Il devenait plus tactile de jour en jour, plus tendre aussi. Sa nouvelle passion était de tresser les longs cheveux d'Orion pendant que celui travaillait, au grand dam de celui-ci.

Le dieu de son côté semblait prendre la bonne –ou mauvaise- habitude de continuer à lancer quelques phrases un peu gênantes pour Leo. Et, bien que celui-ci semblait s'y habituer, c'était tout de même gênant les trois quarts du temps.

Cela faisait maintenant un an que Leo était dans la bulle qu'Orion contrôlait, un an qu'il avait trouvé sa place, des amis, de l'affection, de l'amour aussi. Il s'était laissé aller, une fois. Alors qu'il lézardait au soleil, allongé sur le corps brun du dieu, il s'était redressé pour poser ses lèvres sur celles de celui-ci, très chastement.

Orion ne l'avait plus lâché de la journée après ça, quémandant un autre baiser et le serrant comme un fou dans ses bras.

Les nuits se faisaient étonnement courtes, les deux hommes dormaient ensemble tous les soirs mais, bien souvent, se laissaient aller à des mots doux, des histoires contées tout en douceur, au creux de l'oreille quelques fois, avec passion aussi.

Orion était doué pour ça, très doué. Les mots qu'il glissait à Leo, avec tendresse et passion étaient si doux que le blond ne cessait de réclamer ses petites histoires et ses jolies paroles. Les mains du dieu avaient tendance à plus se balader sur le corps du jeune homme, sur ses hanches notamment, ou alors remontant le long de sa colonne vertébrale. Cette action avait pour effet de faire frissonner le plus jeune.

Le soleil faisait son cycle, pour laisser ensuite place à la lune, les heures passaient, se transformant en jour, en semaines et, Leo se voyait de plus en plus serein, et aussi de plus en plus amoureux. Une nuit, avec Orion, ils avaient parlé longuement sur un seul sujet : leur futur garçon.

Ils avaient discuté du prénom, de l'enfance qu'il aurait aussi, de ses possibles pouvoirs, beaucoup de questions auxquelles, bien sur, ils ne pouvaient pas répondre pour le moment.

« J'aime beaucoup le prénom Shady ! Je trouve ça mélodieux... Mais Akil c'est très joli aussi. Tu as des préférences toi ?

— Non, pas vraiment. Je me suis toujours promis de te laisser le choix du prénom, Leo.

— C'est gentil... »

Le blond s'était mis à se renseigner aussi, dans les bouquins notamment. Comment faire l'enfant, on ne va pas se mentir, il avait sa petite idée. En revanche, gérer la grossesse lui était inconnu et il avait plein de questions. Le jeune homme voulait être prêt avec de très bonnes conditions. Tout devait être parfait pour l'arrivée du petit, il était intransigeant sur ce point.

L'enfant se faisait de plus en plus désirer, et des deux côtés d'ailleurs. Selon le blond, la situation entre lui et le dieu changeait doucement et en positif, du moins c'était son avis et il avait de plus en plus envie « d'essayer de nouvelles choses ». Tout ça sans le dire à haute voix, étant trop timide.

Il avait tenté d'en parler une fois, le visage caché entre les oreillers en plumes alors qu'Orion, distrait, caressait tendrement son dos. Au final, seuls quelques petits mots égarés étaient sortis de ses lèvres roses, sans expliquer d'avantage, laissant le dieu perplexe et intrigué. Malheureusement il ne sut jamais vraiment ce qu'avait voulu dire le blond.

Du moins, pas à ce moment.

Mon dieu, ce nombre de fanart qu'on me fait, jpp

Y'en a des tout mignons que je mettrais peut être ici si vous le voulez mais il y a aussi des nsfw, et j'en suis désolé ceux-là resterons sur le serveur, je ne veux pas vraiment les exposer sur wattpad :/

Merci à BookLove224 qui est l'artiste de chacun d'eux !

Ensuite, parlons parution. J'ai mis beaucoup de temps à sortir ce chapitre et je m'en excuse, j'avais des travaux à faire chez moi et je n'ai pas pu me concentrer sur l'écriture. Maintenant je vous pose un petit agenda des parutions ? x) toute les semaines, au moins un chapitre, le samedi après-midi ou soir. Si j'ai la forme, peut être y'en aura-t-il un aussi le dimanche mais ce ne sera pas tout le temps. Comme ça, malgré tout mes petits obstacles, je peux vous promettre un chapitre et avoir le temps de l'écrire !

Avec amour,
-ananas🍍
Ecrit le 28/04/2020.

ғleυr dυ deѕerтOù les histoires vivent. Découvrez maintenant